Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet aide DMX

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 2 387 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion aide DMX
Bonjour,

Je voudrais qu'on m'explique comment fonctionne une table dmx !
voici la table DMX et le mode d'emploi est en anglais :
http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/lightmaXX-Platinum-ScanCon-MKII-DMX-Controller/art-LIG0007777-000

Je ne sais que utilisé les carneaux :???: mais le reste je ne comprend rien.
J'ai essayé d'enregistrer une scène, j'ai fais un carré avec mon laser puis j'ai appuyé sur "programme", scène 1 bank 1 (101 affiché sur la table), "add midi" et "music bank copy" mais impossible de visualiser ce que j'ai enregistré.
Est ce que c'est comme ça qu'il faut enregistrer une scène et surtout comment la voir ?
Merci
2

2 eme sujet en haut du forum "éclairage" ("Les bonnes choses à savoir") tu trouveras ton bonheur dedans.

3
merci. J'ai pu réussir à enregistrer une bank de 8 scene et mettre en mode auto ou music. Par contre j'ai encore des questions :
A quoi sert le "chase" ?
Est ce que sur un programme, peut on faire tourner 4 scans + un laser ?
4
Citation de aurelien55 :
merci. J'ai pu réussir à enregistrer une bank de 8 scene et mettre en mode auto ou music. Par contre j'ai encore des questions :
A quoi sert le "chase" ?
Est ce que sur un programme, peut on faire tourner 4 scans + un laser ?


Salut
le chase est un "programme" dans lequel tu enregistres autant de "scène" et/ou "bank" que la console te le permet.

En gros tu crée des scènes différentes sur plusieurs bank, et tu les "rassembles" toutes ou partie sur un bouton, ce qui fait qu'avec les mêmes scènes tu peut avoir des programme différente en les assemblant dans un ordre différent sur chaque Chase.

PS : tu peux gérer autant de light que la table te le permet (12 différents sur la tienne) car tu peux enregistrer sur chaque scène les états de tes 12 light.

[ Dernière édition du message le 06/12/2012 à 07:23:18 ]

5

[ Dernière édition du message le 06/12/2012 à 13:20:17 ]

6
ok merci
7
Bonjour,je possède un contrôleur dmx (scancon MK2) et je n'arrive pas a mettre mon laser sur "scanner 1" et ma bar LED sur "scanner 2"et ainsi de suite pour les autres appareils. Pour l'instant il sont tous sur les channels, et c'est pas tres pratique:??: pouvez-vous m'aidez ? svp
8
Bonsoir. Je ne connais pas cette console mais il faut que tu adresses correctement les dips derrière tes projos ;)
sinon, détaille un peu ton problème.
9
Message de modération :
Sujet déjà abordé à maintes reprises, un peu de recherche et un tour dans le topic "Les bonnes choses à savoir" et tu aura des réponses!

Je ferme.