Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet COMPLEMENT DE MES LIGHTS ACTUELS.

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 674 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion COMPLEMENT DE MES LIGHTS ACTUELS.
Bonjour à tous, après avoir bénéficié pendant des années de vos précieux conseils sur le forum, je me permets de vous demander de l'aide quant à mon matériel.
Ma question est de savoir ce que je pourrais rajouter à mon équipement en complément afin que celui-ci soit complet. Avant de vous en faire la description, je précise que le type de soirée que j'anime se fait en extérieur (places de village) comme en intérieur pour un nombre de personnes allant de 100 à 400 personnes.
Pour le matériel, j'ai actuellement 4 Scans Jb systems dynamo 250, un laser Dune full moon star, un laser Ghost color fire 700 sd, un strob et une machine à fumée, le tout sur une structure.
Je fais confiance aux experts présents sur ce forum pour m'indiquer vers quel type d'appareil investir en complément de ce que j'ai déjà. Je ferai ensuite mon choix pour les modèles en fonction de mon budget (qui ne dépassera pas 1500€).
Merci à celles ceux qui prendront la peine de m'aider dans ma démarche.

Cordialement.;)
2

Pourquoi pas des par à led en déco ? :) 

A mettre en DMX HF, lle long des murs ! 

 

 

3
Ou des sunstrips... :)

Corentin

TUTOS GrandMA2 en français : www.grandma2.fr

4

Des sunstrip à 750W l'un à côté de dynamo 250 ? Heuuuuuuuuuu   eek

5
Citation de djem :
Pourquoi pas des par à led en déco ? :) 
A mettre en DMX HF, lle long des murs ! 
 
 

Merci pour cette réponse, je ne l'ai pas précisé mais j'ai également des pars à led pour la déco.