Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Panneaux affichage matricielle

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 3 064 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Panneaux affichage matricielle
Salut les lighteux,

Je cherche depuis le début de journée des réferences de panneaux matrice mais impossible de trouver quelques chose ..
Tout ce que je trouve c'est de la technologie led.

Je cherche juste du panneaux à lampe classique (ou led mono chrome) pour faire de l'affichage basique (texte en gros caractères, forme géométrique simple), pas besoin d'un pitch très fin ni de couleur .. je cherche pas à faire de la diffusion de film HD en 6m x 4m

Avez des références à me proposer ??


Voici le genre de panneaux :

sound-factory-lyon-357709_9.jpg

[ Dernière édition du message le 22/01/2013 à 16:37:28 ]

2
1944980.jpg

Je sors ? ^^ :-D
3
Oui en courant même :-D pas grave ça fait remonter le thread ;)
4
ça pourrait me faire pense à du lc series de chez martin
5
Effectivement jeromjp ça ressemble beaucoup, existe-t-il un équivalent mais à tarif abordable ??

Car là c'est vraiment excessif pour ce que c'est, y'a pas de grande technologie cacher derrière ça
6
x
Hors sujet :
y'a pas de grande technologie cacher derrière ça


Ah bon ? Et bien, je t'en prie, lance toi dedans, fais la R&D qui va avec et vend ton produit, tu verra que ce n'est pas si cher !

Dans le coût d'un produit, tu as certes, les coûts de production, mais tu as aussi : la maintenance, la recherche et le développement des nouveaux produits, la garantie, ...

Si ils le vendent à un prix donné, ce n'est générallement pas pour rien, mais bien pour :
- rembourser la R&D qu'ils ont fait
- payer les frais de production
- payer les commerciaux
- payer les équipes qui ont travaillé sur le produit

etc !
7
Je sais bien tout ça, mais ça n'empeche qu'au niveau R&D y'a rien mise à part peut être la partie logiciel, ça fait des années que l'on sait créer et gérer une matrice d'affichage
8
Dans ce cas, c'est bien ce que je te dis, lances toi :-D

Car oui, ça fait des années qu'on sait créer et gérer ta matrice d'affichage, mais ça fait des années que ce produit existe !
9
Jarag ? Sunstrip cote-cote ?
10
Merci pour les références mais malheureusement cela reste carrement hors-budget