Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chauvet 4 play avec quoi d'autres ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 885 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Chauvet 4 play avec quoi d'autres ?
Bonjour à tous je possède le systeme 4 play de chauvet effet moonflower
https://www.sonovente.com/chauvet-4play-jeux-de-lumiere-a-leds-p25805.htm
et j'ai appeler les revendeurs pour completer l'eclairage ..

il m'ont conseillé de prendre ça
https://www.sonovente.com/american-dj-quad-scan-led-jeux-de-lumiere-a-leds-p35824.htm
:bravo:
penser vous que ca irait bien ensemble ?? j'attend vos avis précieux :o:

peut etre a la limite compléter avec un strobe de 750 watt
non ? et sans oublier une barre de fixation pour les mettres ^^
2
J'ai déjà trouvé trop faibles des scans à led 10w, alors 3w ... ok pour une chambre, pas + grand.
Je te conseilleras un Led Devil 2 ou Led Magic Led 2 ou Led Mystery Led 2 (ces modèles sont de JB Systems, mais les autres marques ont également ce types de produits sous d'autres noms)
3
oui on ma conseille pat nicols scan 10 w mais pour une soirée c'est léger effectivement il me faudrait juste quelque chose en doublette sur une barre au dessus du 4 play .

sinon continuez sur du chauvet avec les 6 spot 3 watt seulement aussi puis le 4 bars mais tres cher et est ce que le rendu serait si bien que ca ?

il y a une video sur youtube ou il ya les 3 ensembles ca doit etre pas mal accouple ensemble ...^^

[ Dernière édition du message le 29/01/2013 à 22:07:13 ]

4
et les chauvet tu en penses quoi? tu en es content? au niveau puissance c'est bien ???
5
salut nicolas,
c'est mon premier jeux de lumieres et franchement c'est mieux que rien apres faut pas s'attendre a ce que ca soit la boite de nuit mais dans une salle de 120 voir 150 m2 ...
les lumieres font leur effets suffit de rajouter un peu machine a fumé et la c'est royal.


Elle sont bien mais un peu répétitives mais pour le prix qu'elle sont en ce moment il n'y a pas trop a ce plaindre moi je m'en sers assez souvent et perso ca depanne pas mal :)

voila bonne soirée :bravo:
6
Bonjour juju1366
Peux-tu me dire sur quel genre de pied tu as mis le système chauvet (diamètre du trou de fixation?)
Les séquences d'éclairage se font avec le son il me semble mais peu-t-on changer ces séquences manuellement?
merci
alain