Sujet Avis éclairage Important

• 410 vues
Sujet de la discussion Avis éclairage Important
Bonsoir tout le monde,

J'ai grand besoin de votre aide, je suis membre d'une jeune association qui cherche à organiser un évènement en Septembre. Le style de la musique sera Hardstyle/Hardcore et nous voulons proposer un éclairage intéressant et saisissant qui marquera les esprits des participants!!!
Pas trop ambitieux donc, mais ce que l'on veut réellement c'est offrir, aux gens qui participeront à cette soirée, quelque chose de vraiment sympa visuellement parlant.

Je viens vers vous pour une bonne et simple raison, j'ai besoin de conseils, qui peut le faire? Avec quoi comme matos? Une idée du prix peut-être?

Merci à tous! ;)
Le mieux est que tu t'adresses à un éclairagiste avec une idée du budget que tu souhaites allouer à la lumière et ses accessoires. Tu pourras travailler avec lui sur l'esthétique générale que tu souhaites pour ta soirée et lui vas te faire des propositions en relation.

Tu peux tout aussi directement t'adresser à une boîte de prestation de spectacle vivant qui peut tout prendre en charge pour un montant forfaitaire.

Merci pour cette réponse, c'est la solution que l'on a choisi. Ce qui nous parait difficile est de trouver quelqu'un! ;) Mais je cherche!
Renseigne toi auprès de boîte de location de matériel.
C'est un bon endroit pour trouver des éclairagistes et avoir des devis.
Sur quelle région es-tu !?

"Le plus important dans la vie c'est de se relever"

(Faada Freddy)