Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Scan Discomobile

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 700 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Scan Discomobile
Salut. Faisant parti d'une Discomobile on souhaite se renouveler notre parc lumière. Nous possédons des Par 56 Leds clubscan 250 starway(a vendre!!) en gros pour 30 a 40 soirées par an. Plusieurs choix notamment sur jsf : déjà on se pose comme beaucoup la lyre est-elle utile pour de la discomo? :???:Sinon budget 1000€ Max par machine en choix Mac 250 krypton, miniscan HPE ou le mx10. Et pourquoi pas d'autre qui sont moins présent sur audiophanzine. Voili voilà merci d'avance! Musicalement.
2
Tu voudrais partir sur combien de machines ?
3
Mon budget serais de 3000€ dc le nombre dépend du prix qui sont différents pour les trois.
4
Pour ce budget, je pense que 4 bonnes machines c'est le mieux (que plus de machines cheap)
5
Ok dc 4 bon scans au lieu de 2 bonne lyre en gros c'est un peu ça? Et j'ai pas compris le "machine cheap"
6
Scan VS lyre : tout dépend de ce que tu fais, mais les scans ont beaucou d'avantage en discomobile !

Miniscan HPE : Beau faisceau, belles couleurs, compact, 900w, lampe chiante (durée de vie courte)
MX 10 : bonne puissance, gobos et couleurs ok, lourd, msd 250 très standart

Je partirais sur 6 MX 10, ça me parait être le choix le plus judicieux. Même si j'ai 10 miniscan HPE :-D
7
Cheap c'est bon marché... c'est du matos qui tiens pas très longtemps à l'usure, à déconseiller.
8
Ok sur jsf il n'ont pas le fly case en option pour le mx10 et sinon c'est vrai que j'ai tjrs était songeur sur les lyres d'accroche du miroir "moins" solide étant juste des "tige" mais ok je me renseigne sur les fly case et on réserve. J'avais aussi vu les lampes hti 300 pour le miniscan lampes plus chère et durée moins longue. merci à vous
9
À c'est pour ça que je connais pas!! Lol
10
En comparant le prix du mx10 (800) et la krypton (940) HT ça vaut pas mieux le coup d'avoir du krypton? MSD 250 pour les 2