Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet conseil pour des lyres

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 843 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion conseil pour des lyres
salut a tous etant novice dans l eclairage en lyres j aimerai avoir quelque conseil sur des lyres car je pense en acheter 4 mes pas chere donc j aurai aimer avoir des conseil entre la lyres martin mac 250 ou 300 et savoir ce que vous en pensez y a t il mieu pour le meme prix de base d occasion ou est ce que c est vraiment de bonne lyre ?
2
et est ce que ces toujour reparable ?
3
Salut,
Pour quel type de prestation tu va t'en servir ?

Si s'est pour des presta type DJ je te conseil les Mac 250 car ce sont des lyres Spot ( Gobos et Couleurs sur deux roue différentes) avec ça tu pourra avoir des effets magnifiques.

Si s'est pour des presta type Concert je te conseil les MAC 300 (lyres WASH) le faisceau et plus large et les couleurs plus profondes (Absence bien sur de gobos )


Dans tous les cas se sont de superbes machines
Personnellement je m'en suis servi plusieurs fois des deux modèles et ça n'a été que du plaisir !

J'ai une préférence pour la MAC 250 Krypton malgré le fait qu'elle possède un gobos en moins par rapport a la MAC 250.

Ces Machines sont réparables on arrive à trouvé de la pièce détaché quand même.

Cordialement

Lightscan
4
merci a toi je penser que la lyre mac 300 y avait une serie sport aussi
je te remercie pour ces conseil je vais partir sur les mac 250 mais parcontre j ai remarquer qui avait mac 250 et mac 250+ quel est la difference ?
5
x
Hors sujet :
Citation de victorien.ditcalimero :
je penser que la lyre mac 300 y avait une serie sport

Exact, avec des poignées chromés, un afficheur led Lexus et des lentilles teintées bling-bling!! :-D:-D

icon_facepalm.gif


Attention à l'orthographe Victorien!

[ Dernière édition du message le 02/04/2013 à 15:32:57 ]

6
Pour les Mac 300 je pense que tu aura compris :bravo:

Sinon pour les Mac 250 je suis en train de regardé mais je crois pas qu'il y est une grosse différence
7
Citation :
je te conseil les MAC 300 (lyres WASH) le faisceau et plus large et les couleurs plus profondes

On lit de plus en plus de commentaires "pur n'importe quoi"...
Si c'est pour dire des conneries pareilles, ne dites rien...
icon_facepalm.gif




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

8
:oops: Effectivement je m'en excuse:oops:
j'etait sur plusieurs sujets en même temps.
Mais merci de faire remarquer ce genre de connerie impardonnables !

Donc pour le suite victorien.ditcalimero je te laisse voir avec Jocelyn Morel (il est largement plus expérimenté que moi et surtout sa réputation n'est plus a faire.)


Cordialement

Lightscan


9
Ben le problème n'est pas là.
Chacun qui a une info valable peut renseigner,

mais n'allez pas dire qu'un MAC-300 à un faisceau large (il est même plus étroit que celui d'un MAC-250).
Un projecteur Wash a la plupart du temps un faisceau plus étroit que celui d'un projecteur spot.

Et ne donnez pas d'infos bidon sur la "profondeur" des couleurs qui ne veulent rien dire et surtout lorsque les deux machines ont des sources identiques et toutes les deux des filtres dichroïques... ce qui veut dire qu'à teinte identique, ben la teinte est... identique...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 02/04/2013 à 22:41:09 ]

10
desoler pour la faute ( sport ) je voulait dire spoticon_facepalm.gif