Sujet de la discussionPosté le 11/04/2013 à 16:53:45Produits RUSH sur le site MARTIN !?!?
Hello !
Je ne sais pas si c'est nouveau ou si je suis à la ramasse, mais il y a une page de produits RUSH sur le site MARTIN.
Au menu :
- Rush MH 1 profile : 180W led array
- Rush MH 2 wash : 7 x 10 W Cree XP-E RGBW LEDs
- Rush MH 3 Beam : lampe Philips MSD Platinum 5R
- Rush Pin 1 CW : 10 W Cree multi-chip cool white LED (un pinspot 7 ou 12° pour déco de table, boule à facette etc.)
- Rush PAR 1 RGBW : 7 x 10 W RGBW Cree MC-E LEDs
- Rush Strobe 1 5x5 : 25 x 10 W Cree cool white LEDs (sorte de jarag à led)
j'attends les tarifs moi ... voir le prix par rapport aux autres marques chinoises.
voir si ça ne sera pas le double parce que c'est une marque assumée par Martin
Si la musique est la prose de la fête, l'éclairage en est la poésie
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
14Posté le 13/04/2013 à 13:19:03
Pour avoir vue les produits à Prolight, c'est pas top, je vois pas trop dans quelle direction ils vont là. C'est construit comme tous le matos chinois de nos jours, tout du déja vue. Bref ...
selon certains site on les trouve pour un sharpy martin 50% moins cher que le CP
Apres a voir la qualité!
Bref on va en voir encore plus... forcement effet de mode oblige et course a la puissance
n mac 600 et un studio color c'est pas les même machine, dans la construction en tous cas !
c'est pourtant le cas et j'utilise les deux depuis plus de 10 ans.....apres ça n'a pas le même rendu,mais le 600 est belle est bien la copie d'un studio