Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/05/2013 à 19:54:56achat lyre
salut a tous je veut acheter deux lyre avec le fly case mais quoi comme lyre ?? j'ai un budget de 1600€ je fais des soirées en extérieur comme en intérieur avec une moyenne de 150 Personnes (sur piste de dance)
Salegosse_17
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 16/05/2013 à 19:59:52
Je vais être le premier mais 2 lyres ça sert à rien....
0
Si la musique est la prose de la fête, l'éclairage en est la poésie
jejesonorisation
439
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 16/05/2013 à 20:07:50
j'ai déjà 8 lyres mac mah 575-4 mais je veut changer parce que..
0
merolo
4825
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 17 ans
4Posté le 16/05/2013 à 20:23:01
Hors sujet :
Une super affaire pour toi: Je vends une paire de MAC 250 ENTOUR... (Si tu est interessé MP)
Que cherches tu ? Neuf ou occasion ? Dans quelle genre de gamme ? Haut de gamme résistant pouvant durer très longtemps ou moins ?
Si tu vx qqch qui dure, mac 250 wash d'occasion pas trop rincer... Classique, sûr et tu dois en trouver dans ta gamme de prix.