Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet trad et grandma

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 687 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion trad et grandma
Bonjour à tous,
Pour un grand événement je vais louer l'éclairage donc j'ai mes devis et plan de feu là pas de souci le seul problème et que je ne vois pas comment je peux programmé mes projecteur trad sur ma console qui sera une grandma micro ou ultralight.
Donc je voudrais avoir vos lumière pour savoir comment faire. Car j'ai lu le mode d'emploi et j'ai rien trouver :-\

Merci
2
C'est vraiment tout simple !!!
Lorsque tu crée les machines dans Configuration > Accès Complet tu as le choix dans une bibliothèque de machine classé par marque. Tu prends "généric" et "dimmer 8 bit".
Le "dimmer 8bit" sera une voie de grada donc il te faut crée autant de dimmer que de voie dont tu dispose.
Comme tu as une vraie console je te conseil de mettre ton trad en sortie A (donc 1.1, 1.2, 1.3 etc ...) et les machines en sortie B (2.1, 2.45, 2.91 etc ...) ça fera plus propre !! ;)
J'espère que tu as tout compris !
3
Ok super merci beaucoup ;-)
4
Un peu de recherche sur le forum et dans les dossiers et tu aurais trouvé ça tout seul.. ;)
5
ba j'ai chercher dans les dossiers et si les forum mais rien trouver de précis :-\
6
Par contre moi j'ai une question !!
Qu'est ce que c'est les dimmer 16bits et ça sert à quoi ?! :)
7
tu seras plus précis au niveaux du nombre de pas sur un 16bits que sur un 8bits.Mais pour du trad autant prendre du 8bits, le 16bits n'a aucun interet
8
ah oui d'accord !! merci blueterry ! ;) ducoup c'est intéressant sur quel genre de machine ?!