Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide pour éclairage en remplacement des néons de la salle

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 350 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide pour éclairage en remplacement des néons de la salle
Bonjour,

j'ai besoin d'éclairer une grande salle depuis une mezzanine, durant le repas, éclairage chaud souhaité par le client.
Le tour de salle sera éclairé en par led pour l'ambiance. il me reste donc à faire un éclairage pour le repas.

j'ai pensé aux sunstrips sur 15m de long (la mezzanine) et à d'autres éclairages type styled mac mah ou encore des barres led ou des projos théâtre type PC.

avez-vous une solution idéale à me proposer ? le moins de budget possible à l'achat ou bien facile à louer un we ! :)

need help ! merci de vos réponses averties !
Jonathan

[ Dernière édition du message le 12/07/2013 à 12:02:15 ]

2

Salut,

Y'a quoi au plafond? Si il est blanc, ou clair, je pense qu'un éclairage indirect en venant taper le plafond (s'il n'est pas trop moche), devrait être sympathique.

A ce moment du par du pc ou du fresnel basique ferait l'affaire.

 

3
Salut Loclight,

le plafond est hyper haut ! il y aura des voilages éclairés par des lyres donc pour refléter pas top mais l'eclairage des pars led sur les murs des coté va teinter mais il faut que les gens puissent y voir clair dans leur assiette. Je pensais aussi aux PC ou fresnel.

Est-ce que ca se loue quelque part en ile de france ?

4
Oula compliqué de louer ça en Ile de France, il n'y as pas beaucoup de prestataire technique dans la région.. lol

Plus sérieusement, n'importe quelle boite de technique pourra te fournir ça. Tu est dans quel coin ?