Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Des avis ? Me faut-il remplacé des chausses ? Y a t-il moyen de se faire les pieds éclairage et le dispatche (le plus simple au monde) maison pour prendre un effet a la place ?
Ah oui dernière chausse, les mini stroboscope sa vau le coup ou pas ?
Merci d'avance !
.
[ Dernière édition du message le 21/07/2013 à 23:49:55 ]
Clem1200
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 22/07/2013 à 22:20:22
Salut, dans ta liste, je vois que ne tu n'as que du matériel "' bas de gamme
Je te conseillerais d'économiser pour t'acheter du bon matos, après c'est un conseil, et le mini stroboscope ses bons pour les chambres après tout dépend ce que tu appelles mini
0
Gronk !!!
958
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 23/07/2013 à 12:38:53
bonjour,
C'est effectivement du bas de gamme, mais je vois sur ta fiche que tu n'as que 14 ans. Donc autant se faire la main sur ce matos. pour la machine à fumée, il faut rester prudent. si tu veux qu'elle dure dans le temps, utilise uniquement du produit de bonne qualité. certe plus cher, mais qui suvegardera la bête. rince la aussi à l'eau déminéralisée si tu ne t'en sert pas durant plusieurs mois. Pour le pied, c'est du bas de gamme , donc fragile, mais il vaut mieux ça que de s'en fabriquer un.
Pour la commande, il y a bien longtemps que je n'utilise plus de dispatching. pour tout mes JDl "traditionnel", j'utilise simplement des prises télécommandées. plus d câble disgracieux qui pendouillent.
Bon courage