Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PAR à LED ou pas PAR à LED?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 637 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion PAR à LED ou pas PAR à LED?
Salut,

Je suis bénévole dans une assoc' qui organise des concerts en plein air
dans un jardin public. Vous pouvez voir des photos en suivant le lien,
peut-être cela vous aidera-t-il à m'aider aha --> https://www.facebook.com/Spectacles.a.un.euro?ref=hl

Nous devons renouveler notre éclairage et on nous à conseiller les Par à LED mais j'ai peur
que ce soit un peu faiblard surtout pour du plein air.

Sinon, auriez-vous une poursuite avec un bon rapport qualité/prix à conseiller?
2
Bonsoir, possède-tu déjà un budget ?
3
Citation :
on nous à conseiller les Par à LED mais j'ai peur que ce soit un peu faiblard

les constructeurs jouent à celui qui mettra les led les plus puissantes dans les projos et ça devient "trop" puissant.
Donc oui il y a du par à 30€ qui éclaire comme une lampe de poche et il y a du par qui envoie (pas au même prix biensûr).
C'est sûr que si tu as 30€ de budjet par projecteur, ça va être très léger
4
Non justement je ne sais pas trop quel prix y mettre vu que je ne me rend pas compte de la puissance d'un PAR à LED
Je ne connais pas du tout le standard.
Pour prendre la place d'un PAR 64 1000W par exemple, à puissance équivalente cela me couterait combien de prendre un PAR LED?

Justement on cherche à budgeter en collectant des infos. On m'a beaucoup venté les merites du LED mais ceux que j'ai vu de mes yeux en situation faisait un peu gadget pour DJ donc je ne sais pas trop vers quelle gamme m'orienter.

En tout cas merci de vos réponses les gars ;)
5

Oh la la en puissance équivalente à du PAR 64 c'est énorme.... Mais t'as de tout les prix, moi je dirais de prendre un truc en 100 et 400E pièces... mais c'et à toi de nous dire le budget. Cela dépend aussi du nombre que t'en veux, donc de la taille de la scène, etc..

6
Citation :
un truc en 100 et 400E pièces...

C'est plus une fourchette c'est un râteau la! lol :-D
Je dirais plus entre 300 et 400€ pour un modèle sympa en RGBW.