Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

visioshop accès impossible

• 27 réponses
  • 11 participants
  • 2 265 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion visioshop accès impossible

Salut à tous je souhaite acheter du matos chez visioshop est je n'arrive pas à avoir accès au cite pour quoi ?

Afficher le sujet de la discussion
26
Si tu veux, je peux te filer les coordonnées d'un bon fabricant de fliht-case : CONEX : http://www.flightconex.com
Par contre, c'est un pro sérieux. Avec des prix très raisonnables, mais bien évidemment, tu n'aura pas les prix d'une brole de "flightL" chinois pourri tels ceux vendus par différents fournisseurs de ces calamités.... Chez eux on parle de flight-cases, pas de vulgaire boîtes en carton pate avec des roulettes qui rouelent en crabe et les fermoirs qui rouillent et qui lâchent au bout de 15 sorties...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

27
C'est clair que je m'attends a un tarif différent en passant par un fabricant sur mesure ,
j'ai regardé sur le net les prix des accessoires adam hall ou penn et mis bout a bout ca me donne une idee de prix si j'avais a le faire moi meme donc il faut qu'il soit moins cher dans tout les cas ...
merci pour le lien, Je suis tombé aussi sur eux en faisant une recherche google mais ils ne se trouvent pas en région parisienne.
J'ai rendez vous dans la semaine avec LGi c'est dans le 95, je vais bien voir :8)

Pardon pour le HS
Martin

[ Dernière édition du message le 28/10/2013 à 00:36:49 ]

28
Citation :
Je suis tombé aussi sur eux en faisant une recherche google mais ils ne se trouvent pas en région parisienne.

C'est pas un soucis, ça ne les empêche pas de fournir partout et pas seulement dans leur coin!
Peu importe.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr