Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

visioshop accès impossible

• 27 réponses
  • 11 participants
  • 2 264 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion visioshop accès impossible

Salut à tous je souhaite acheter du matos chez visioshop est je n'arrive pas à avoir accès au cite pour quoi ?

2

3

je voit pas le truc la !?

4
Tu connais pas madame Irma ?

DeeGSA        

Soundcloud

5
Citation :
je souhaite acheter du matos chez visioshop
T'as pas froid aux yeux toi... C'est pour faire une mauvaise blague à quelqu'un? :-D

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

6

Surement quelqu'un qui aime se faire du mal! 

Tu ne veux pas des autocollants visioshop pour mettre sur tes téléscans?  icon_volatilize.gif

Www.myspace.com/gormzlelighteu
7

pour quoi se n'est pas sérieux comme magasin ? je vous explique j'ai acheter une paire de lyre avec une caisse le vendeur ma di qu'il avais acheter la caisse sur visioshop et il m'en faut une deuxième identique voila mrgreen

8
Citation :
pour quoi se n'est pas sérieux comme magasin ?

Pas tout à fait non...
je sais pas si on peut imaginer pire d'ailleurs....

9
Ok donc si je vous met la photo du fly vous pouriez le retrouver ?
10

Un bon conseil, oublis de suite Visioshop. Peut importe la raison.

11

dimension extérieur: 81.5x53.5x78.5                          dimension intérieurs: 77x49x53      

12

ou trouver cette caisse ?????

13

Flight chinois, tu n'en trouveras pas ailleurs identique :/ 

14
si on savait le modèle de tes lyres, ça irait 100 fois mieux pour t'aider
15
Citation :
Flight chinois, tu n'en trouveras pas ailleurs identique :/
Heureusement!

16
Salut

Ils sont pas assez bons menuisiers non plus les chinois ? :-D

Donnes donc le modèle de tes machines.

[ Dernière édition du message le 10/10/2013 à 05:53:43 ]

17
Jai quatre lyre glp ypoc msd 250 deux dans cette caisse et deux autre dans une caisse que j'ai faite
18
C'est du flight chinois basique de lyre, ça se trouve chez tout les bons revendeurs de matos genre eBay ou LeBonCoin non ?
19

En même temps... même si c'est pas à recommander, leur site marche https://www.visioshop.fr/revendeur02/homepage/frame/f-home-rev.htm

20

salut tout le monde il me faut acheter une deuxième caisse mais je ces pas ou acheter ?

visioshop ou pas ?

autre magasin ?  

21
Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum,
je voulais acheter un flightcase sur ce site et n'arrivant pas a me connecter
je suis tomber en faisant des recherches sur votre forum
vu vos commentaires ca m'a un peu refroidi :??:
je vais faire des recherches sur eux avant comme c'est conseillé plus haut je crois ....

sinon, y a t il un endroit où l'on se présente, vu que je suis nouveau ?
j'ai cherché mais je suis un peu perdu quant à l'architecture de ce forum, certainement le temps de m'y adapter ... :D:
22

Présentes toi sur ton profil ca suffira ;)

23
Bon après recherche sur visioshop, c'est fou ce qu'il peut y avoir de mécontents sur la toile !
apparemment il vaut mieux eviter de faire affaire avec cette société ! qui d'ailleurs semble rencontrer de gros soucis puisque sur societe.com son CA est en chute libre ...

En tout cas merci au forum, heureusement que je suis tombé sur ce post qui a éveillé ma curiosité ...
Je repars en quete d'un fabricant sérieux de flight case sur la RP

Martin
24

Visioshop n'est pas constructeur de Flightcase mais importateur de daubes chinoises...

Qu'est-ce que tu recherches comme Flight?

25
Re bonjour,

Un mac, une carte son et un clavier ;) J'ai contacté une société artisanale qui s'appelle LGi, pas facile de trouver en région parisienne un fabricant acceptant de fabriquer a l'unité et pour un particulier, cf. un autre de mes posts : https://fr.audiofanzine.com/instrument-materiel-audio/forums/t.455629,flight-case-sur-mesure-korg-ms-20,post.7600354.html

J'ai rendez-vous avec eux semaine prochaine. Suite au contact tel que j'ai eu, ils m'ont l'air pro : ils m'ont tout d'abord demandé ce que je voulais mettre dedans et m'ont dit qu'il valait mieux aller chez thoman si c'est pour 1 seul produit sono dont la fabrication de flight case existe en série ... plutot honete comme démarche ou bien ils ne veulent pas perdre du temps ... :lol:
Je cherche en fait à mettre plusieurs machines et à avoir des compartiments de rangements, des roulettes pour la manutention et avoir des mousses de calage de couleur pour un effet moins ostère (oui oui c'est un peu excessif...)
http://www.flight-case-lgi.com Quelqu'un est déjà passé par eux ? qu'en pensez-vous ?
Merci

Martin

[ Dernière édition du message le 25/10/2013 à 19:50:48 ]