Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Light pour soirée

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 103 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Light pour soirée
Bonjour à tous !

Je me présente, je suis Adrien, alias SeeQz Dadou, et je suis DJ amateur. Maintenant que j'ai bien ma platine en main, je pense commencer dans l'animation de soirée.

J'ai besoin de votre avis quant aux light à acheter pour avoir un ensemble sympa. Je possède déjà des lasers, et des spots! Je pensais à acheter des lyres telles que celles là http://www.terredeson.com/eclairage/lyres/lyres-a-leds/xs-15-spot-black.html.

Merci d'avance,
SeeQz Dadou
2
J'ai eu pour noel la Contest DELirium, et je me demande toujours ce qu'il me manque pour avoir un ensemble complet, pas trop ridicule !

Merci d'avance.
3

Salut,

 

Alors j'ai envie de dire, tout dépend si tu veux des effets en automatique, ou alors piloter tes projos via DMX... ce qui vaut la peine pour obtenir quelque chose de beau ! Je peux donc te conseiller une interface usb-dmx avec un bon logiciel gratuit, plutôt que d'investir dans une machine vouée à tourner toute seule...

Dans tous les cas je ne suis pas expert en scan et lyre de disco, mais j'encourage juste à utiliser du DMX bravo 

 

 

4
Pour l'instant, je préfère investir dans du matériel auto, mais qui peut se contrôler en DMX. Une interface DMX pour 2/3 lights, je ne pense pas que ça vaille le coup :(

Mais par la suite, je compte en acheter une !
5

Citation :

 Une interface DMX pour 2/3 lights

 

Tu as juste, c'est vrai... mais achète du bon matériel et pas des lyres à 2 balles... c'est quoi tu budget ?

6
Bah, en priorité je change de platine et j'achète un trépied. Donc ce n'est pas pour maintenant. Cela va beaucoup dépendre du nombre de soirées que j'anime... Et à quel prix !
7
Personne ? :(
8
Budget ?

DeeGSA        

Soundcloud

9
Aux alentours de 300/400€, ça dépends beaucoup du nombre de soirées que je trouve à animer !
10