Light pour soirée
- 11 réponses
- 3 participants
- 1 108 vues
- 3 followers
SeeQz Dadou
Je me présente, je suis Adrien, alias SeeQz Dadou, et je suis DJ amateur. Maintenant que j'ai bien ma platine en main, je pense commencer dans l'animation de soirée.
J'ai besoin de votre avis quant aux light à acheter pour avoir un ensemble sympa. Je possède déjà des lasers, et des spots! Je pensais à acheter des lyres telles que celles là http://www.terredeson.com/eclairage/lyres/lyres-a-leds/xs-15-spot-black.html.
Merci d'avance,
SeeQz Dadou
- 1
- 2
SeeQz Dadou
Merci d'avance.
DeadSoca
Salut,
Alors j'ai envie de dire, tout dépend si tu veux des effets en automatique, ou alors piloter tes projos via DMX... ce qui vaut la peine pour obtenir quelque chose de beau ! Je peux donc te conseiller une interface usb-dmx avec un bon logiciel gratuit, plutôt que d'investir dans une machine vouée à tourner toute seule...
Dans tous les cas je ne suis pas expert en scan et lyre de disco, mais j'encourage juste à utiliser du DMX
SeeQz Dadou
Mais par la suite, je compte en acheter une !
DeadSoca
Citation :
Une interface DMX pour 2/3 lights
Tu as juste, c'est vrai... mais achète du bon matériel et pas des lyres à 2 balles... c'est quoi tu budget ?
SeeQz Dadou
SeeQz Dadou
DeeGSA
DeeGSA
SeeQz Dadou
DeeGSA
Ton petit laser déco tu peux le garder. Ton delirium aussi, en position central.
Tu peux compléter par 2 ou 4 scan genre dynamo 250, en occasion ça se trouve et c'est assez lumineux. Avec une petite commande CA 8 et reliés en maître esclave c'est sympa.
https://www.leboncoin.fr/image_son/622187952.htm?ca=12_s
Ensuite, il te faut une petite machine à fumée pour mettre en valeur tes faisceaux.
Avec ton budget, tu peux partir sur une petite SF 80 d'antari.
Tu as un pied d'éclairage ? Sinon, idem un modèle avec barre en T pour installer tout cela.
Tu peux aussi mettre un scan de chaque côté sur tes pieds d'enceinte et laisser le delirium et laser au centre sur le pied en t. Tu couvriras ainsi beaucoup mieux l'espace.
DeeGSA
[ Dernière édition du message le 15/02/2014 à 16:16:55 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2