Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 22/11/2013 à 14:33:32La gamme J.Collyns
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un dispatching J.Collyns avec une façade alu et des touches à effleurement, mais je n'ai pas la référence!
J'ai travaillé avec ce dispatching au début des années 80 et j'aurai bien voulu en retrouver un.
N'ayant rien trouvé pour l'instant sur le net, je viens vers vous pour avoir un peu d'aide!
Je me suis rendu compte aussi pendant mes recherches, que certains de ces "appareils" n'ont qu'une référence et sont sans photos!
Alors ,si vous avez des photos ou des documents de la gamme J.Collyns n'hésitez pas à les poster!
est se que quelqu'un peut m aider voila j est récupèré un scanflower j.collyns mais il me manque le fusible et rien est marquer pour savoir celui qu il faut donc si quelqu un pouvais m'aiguiller sa serais sympa
merci
0
kikixxx
700
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
27Posté le 14/02/2015 à 11:08:22
y a vraiment des gens qui se touchent pour des photos de vieilles bestioles!?
faut déstresser les mecs... on est loin du secret d'état quand même, et encore plus de la photo d'art!
hormis le côté totalement anecdotique de la technique, je n'ai rien trouvé de spécialement artistique au niveau de la lumière pure et dure...
Des gamins, des sots gamins que vous êtes!
0
L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!
Will Zégal
77954
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
28Posté le 15/02/2015 à 18:35:03
La problématique n'est peut-être pas les photo elles même ? Récupérer / collectionner ces vieux matos doit représenter de l'investissement en temps et en argent. Monter un site ou un blog pour les partager en représente aussi. Je comprends que quiconque n'ait pas frocément envie de voir son travail récupéré par n'importe qui sans qu'au moins la source soit indiquée.
De toutes façons, on peut en penser ce qu'on veut : la loi sur la propriété intellectuelle interdit d'exploiter la production d'autrui sans son autorisation. That's all folks.
0
[ Dernière édition du message le 15/02/2015 à 18:36:20 ]
ted51120
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
29Posté le 18/02/2015 à 08:49:37
personne pour m'aider
0
tonydelon
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
30Posté le 12/03/2020 à 23:38:20
Bonjour, je recherche un contrôleur Collyns RF4 ou RF1 pour des tubes Rafalflash, merci.
0
tonydelon
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
31Posté le 30/09/2021 à 13:08:12
Bonjour, j'ai trouvé après de longues années de recherche un RF4 ... il me manque le câble de liaison...si quelqu'un pourrait m'aider a trouver le schema de câblage sachant que les tubes sont montées en DIN 5 broches. CLDT