Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La gamme J.Collyns

  • 30 réponses
  • 11 participants
  • 17 799 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion La gamme J.Collyns
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un dispatching J.Collyns avec une façade alu et des touches à effleurement, mais je n'ai pas la référence!
J'ai travaillé avec ce dispatching au début des années 80 et j'aurai bien voulu en retrouver un.
N'ayant rien trouvé pour l'instant sur le net, je viens vers vous pour avoir un peu d'aide!
Je me suis rendu compte aussi pendant mes recherches, que certains de ces "appareils" n'ont qu'une référence et sont sans photos!
Alors ,si vous avez des photos ou des documents de la gamme J.Collyns n'hésitez pas à les poster!

Merci pour votre aide


Afficher le sujet de la discussion
11
centre de piste
CFY0RJW.jpg
lZLhGHc.jpg
Flower
TW0bDDH.jpg
poursuite-J. COLLYNS By COEMAR
Oui0iqn.jpg

Et ben ca c'est un post qui marche, pratiquement 500 vues, mais personne pour répondre à ma question:??:
Bonne Année à tous!!
12
Et bien merci pour toutes ces photos !
Moi c'était tout Coemar (fin 80) mais de vraies ressemblances. :bravo:

DeeGSA        

Soundcloud

13

Citation de : cocomix31

sur le net

VP 4000 B


MASTER FOG



COSMOS


COSMOS ampoule Par 56 :???:

 salut cocomix les photo que tu post son les miene c est pas grave mes le mieux c est de venir sur le coin vintage tu auras plus de chance et rapide d avoir des réponce la comos c est des par 36 et l autre ma nisel avec lampe 12v 55w et apparament tu fait coléction des collyns

YANN

14
Salut RGB91
Malheureusement, je n'ai qu'un appareil de la marque J. Collyns :(((
En cherchant un dispatching J. Collyns (que je n'ai toujours pas trouvé....) je me suis aperçu qu'il n'y avait rien ou presque sur cette grande marque Française!

Il faut savoir que dans le lot de photos, certains appareils sont en vente en Russie, Allemagne, Angleterre ect...

@+:8)

tobyxin.jpg
yV7IwwW.jpg
15
BD 412 avec disjoncteur
ITZRegj.jpg
Compact M4
7DDGfd0.jpg
Compact S8
pfO94mg.jpg
Rampe
EuQqVRd.jpg
Strob
kmTX73I.jpg
16
Bonjour à tous.

J'ai travaillé au bureau d'études Collyns et j'y ai même développé la gamme Lightship.

Je ne vois pas de dispatching avec des touches alu, sauf peut-être le TS16 (Touch) et le RS16 (relais statique), es tu sûr que c'est du Collyns ? Parce que, à l'époque, Zero88 fabriquait aussi ce type de matériel.

[ Dernière édition du message le 22/04/2014 à 15:16:03 ]

17
Bonjour cocomix 31

Sie verwenden Fotos von Collyns deren Rechte sie nicht besitzen - Bitte entfernen Sie diese . Die Rechte der Fotos liegen bei http://elmario80.blogspot.de/

Vous utilisez des photos de Collyns sans autorisation.
Pourriez-vous de ce fait les enlever.
Vous trouverez ci-joint les conditions requises pour leurs utilisations.

[ Dernière édition du message le 24/04/2014 à 07:51:47 ]

18
Citation de elmario80 :
Bonjour cocomix 31

Sie verwenden Fotos von Collyns deren Rechte sie nicht besitzen - Bitte entfernen Sie diese . Die Rechte der Fotos liegen bei http://elmario80.blogspot.de/

Vous utilisez des photos de Collyns sans autorisation.
Pourriez-vous de ce fait les enlever.
Vous trouverez ci-joint les conditions requises pour leurs utilisations.

Depuis quand les photos de J. Collyns vous appartiennent :8O:
19
Citation de rafununu :
Bonjour à tous.

J'ai travaillé au bureau d'études Collyns et j'y ai même développé la gamme Lightship.

Je ne vois pas de dispatching avec des touches alu, sauf peut-être le TS16 (Touch) et le RS16 (relais statique), es tu sûr que c'est du Collyns ? Parce que, à l'époque, Zero88 fabriquait aussi ce type de matériel.

Bonjour,
J'ai eu ce matériel en 1983 ou 1984 et je suis sur d'en avoir vu un il y a 2 ou 3 ans, d'ailleurs j'ai posé la question là ou je l'avais aperçu il y a 1 mois et en recherchant il m'a retrouvé un TS16 neuf qu'il avait dans un stock d'invendu :8O: c'est malheureusement pas celui là :non:
Si je me souviens bien il faisait aussi du défilement automatique (2 touches séparées des autres) cela me permettait d'animer les jeux de lumières séparément et automatiquement!
Merci
20
Il y a eu le TC8, un petit clavier 8 touches fugitives, 8 maintenues, une programmation et un réglage de vitesse (avec une LED qui clignotait à différentes fréquences !) mais c'était en 85. Le modèle est sorti en plusieurs aspects, métal sur fond noir et bleu sur fond noir, je crois même qu'il y a eu une version dorée !