Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Clay paky , coemar , golden Scan , Jupiter

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 1 658 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Clay paky , coemar , golden Scan , Jupiter
Salut à tous passionné de lumière depuis toujours ... Je souhaite agrandir ma collection de projecteur asservi vintage :bravo: je recherche des cadavre , des piece ou même des machine ... A bon prix pour des #vieillerie#

Je recherche essentiellement les objet ci dessous mais je suis à votre écoute si d autre produit : ils peuvent également m intéresse :aime:

Martin roboscan 1220
Martin roboscan 518
Martin roboscan 512
Martin robocolor II

Clay paky golden-scan

studio due stratos 575


Voilà merci d avance si vous d autre vieillerie a me propose studio-due, coemar, martin. clay paky ... Ou autre propose prix discutable merci a tous
2
Tiens! un mec du Nord! :bravo:
Regarde sur Leboncoin on voit passer parfois des choses…
Par contre, faut discuter un peu avec les gens car beaucoup sont complètement marteau quant aux prétentions tarifaires de leurs broles…
Mais parfois tu dégottes des choses sympas.

Par contre, je vois que tu recherches des Combicolor-300… OK mais t'aura du mal à trouver ça en "vieillerie", déjà parceque c'est pas encore du "vintage" et ensuite parceque ça marche très très bien. C'est pas obsolète du tout!
En tout cas si tu en recherches, il y en a ici : JSF : Combicolor-300




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2014 à 21:52:46 ]

3
Je t Avoue que les combo Color et et stratos 575 je les utilise encore en presta :-D

Et oui jomo linselles a 3km de lille


J ai discuté avec les gars sur lbc mais ils sont sur les gens
4
Ben les Stratos c'est un peu dur, mais les Combicolor ça ne pose pas problème. C'est des Super machines.
Tu en as beaucoup des Stratos? C'est ceux du Relai?




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

5

Citation de : sonorisationDJ

Je t Avoue que les combo Color et et stratos 575 je les utilise encore en presta  mrgreen

 J'en fais encore de même avec les 1220 mrgreen  (bon ça sort pas tous les jours heureusement facepalm )

6
Faut avouer que pour les 1220, le rapport poids / lumière est pas très bon! lol :mdr:



x
Hors sujet :
( @DJ Jéjé: pense à moi si t'as une minute! ;) )




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 30/01/2014 à 17:47:29 ]

7
Une stratos en fonctionnement une seul et une deuxième que je réhabilite icon_facepalm.gif . Une acheter 290 sur le bon coin l autre en marchant dans la rue au encombrant :-D

Est 2 combo color en fonctionnement juste les lampe a changer

Les 1220 faut le courage à les installe :bravo:
8

Citation de : jomo59

Faut avouer que pour les 1220, le rapport poids / lumière est pas très bon! lol :mdr:
Hors sujet :
( @DJ Jéjé: pense à moi si t'as une minute! ;) )

On est d'accord, mais pour la misère que ça vaut en occaz, 2 roues de gobos 2 de couleurs, trichromie, iris, focus et roue d'effet, si ça sort pas souvent, je prends ... mrgreen

Et force est de constater que ça marche pas si mal finalement !

Hors sujet :

@jomo, j'y pense j'y pense, mais je suis proche du 0 minutes de temps libre en ce moment !

 

[ Dernière édition du message le 30/01/2014 à 18:12:44 ]

9
Ah bhé oui ça marche pas trop mal! j'en ai eu 16 il y a quelques années maintenant! C'est très sympa et polyvalent.

x
Hors sujet :
@ Jéjé :Rhhhaaa….. Tu fais pas d'éfforts…. :-D




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

10
Au pire jeje je t en débarrasse moi :-D