Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet eclairage pour disco mobile

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 1 591 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion eclairage pour disco mobile
salut a toutes et a tous je cherche tous le necessaire d'eclairage pour faire de la disco mobile pour un max de 1500 euro
que me conseillez-vous?
merci
2
vous avez m'aidez....
3
Il n' y a pas d'équipement par défaut, a tu des notions de DMX souhaites tu piloter avec un programme tes machines ou tout laisser en automatique? L'occaz te fait peur ou tu ne veux que du neuf? tu privilégies la qualité ou la quantité??
4
je veux les controler avec un dmx, pas d'occaz(j'aime pas sa )et je prefere la qualité.
merci
5
tu conseilles quoi?
merci
6
des scanners DMX et du par à Led, niveau tarif regarde chez électroconcept c'est pas mal.Après si tu as du budget par sur de la marque pour un meilleur SAV
7

Alors pour 1500 €, pas d'occaz et de la qualité c'est pas trop possible... Mais en partant du fait que tu possède un PC, un petite interface DMX electroconcept = 39€

Et avec tu prends 4 Clubscan MSD250 MKII et roulé jeunesse (jen ai 2 et ils sont super a part la ventilation qui est un poil bruyante (par rapport aux trucs robe, clay paky ou martin)mais ca reste largement utilisable) Si tu veu des grandes marques et tout faut au moins multiplier ton budget par 3.  bravo

8
ok ok, super cool,merci
9
et boomtonedj, c'est une bonne marque?
10
Du même accabit que contest, showtec.ça sort de la même usine, juste l'étiquette qui change. Du produit chinois low cost