Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bien debuter en eclairage de spectacle

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 620 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Bien debuter en eclairage de spectacle
Bonjour, je possède déjà une discomobile avec un peut de matos (2pieds mobil truss mts 270, 14m de trio deco 220, martin 4mx1, 2cx2, 1atomic 3000, 1 martin magnum 850). je voudrais me lancer dans l'éclairage de petit spectacle (gala de danse,petit concert, ....) et je penser commencer avec 4 ou 6 Pc sur la face et 7 martin pro 400 ( on peut en trouver a pas chère )en contre pour debuter quand pensez vous?
2
Salut

Je dirais que c'est pas une question de matos. Je ne connait pas ton niveau mais je te conseillerais déjà de bosser un peu avec des prestataires histoire d'apprendre.

Pas simple de se faire une place dans ce milieux.
3
Tout a fait d'accord. T'auras beau avoir le meilleur matos du monde (ce qui ne serait même pas ton cas :-D), il faut avant tout avoir les compétences pour faire ça.
4
Non c'est histoire de savoir si ca peut se marier ensemble et éclairer " correctement " une petite scène type salle des fetes de village ou la hauteur dépasse rarement 3 m 50 de haut.
Pour l'expérience, sa fait 24 ans que je fait de la discomobile et j'ai envie de develloper autre chose j'ai quand même des base sur la technique eclairage de quoi assurer des petits spectacle .

[ Dernière édition du message le 11/05/2014 à 09:01:35 ]