Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande informations concernant l'éclairage

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 511 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Demande informations concernant l'éclairage
Bonjour à tous, je fais de l'animation dj pour des prestations (mariages, baptêmes, communions, anniversaires) pour, en ce moment je dirais entre 50 et 250 personnes. Le problème que je rencontre est le suivant: Je suis mal équipé au niveau de l'éclairage. A l'heure actuelle, un dj me prête deux scans american dj (dmx), une machine à fumée. Suite à l'exploration du forum, je me suis équipé d'un ventilateur de sol "mandriloptère" pour une meilleure diffusion de la fumée. Voulant proposer des prestations plus professionnelles afin de satisfaire les clients aussi bien au niveau de la technique musicale que de l'éclairage. Je voudrais que vous m'aiguillez sur le choix d'une bonne configuration en dmx. Tout d'abord, je souhaites vous précisez que je souhaite acheter une interface USB/DMX afin d'utiliser un ordinateur que je possède déjà et faire des économies. De plus j'habite à l'ile de la Réunion, un point négatif au vu des prix exorbitants des frais de port a lequel s'ajoute une taxe d'octroi de mer.
Enfin bref, on à pas trop le choix.
TOut cela pour vous dire que j'étais parti sur une configuration suivante :
2 scans(Marque/modèle ?) en plus des 2 scans que je possède déjà.
4 projecteurs led "par" (Marque,Modèle ?)
Vous pouvez par contre me proposez une autre configuration, j'écoute et étudie toutes propositions.
Pour la structure, je comptais la fabriquer moi même afin de réaliser des économies.

De plus, j'ai trouver sur leboncoin une annonce d'une personne qui vend à l'ile de la reunion un lot à 250 euros composé d'un Martin Acrobat datant de 2007 et d'un martin destroyer datant de 2004 (Il m'a assurer que le matériel était en état de fonctionnement et avec des lampes neuves.) La question est donc est ce que cette annonce vaut elle vraiment le coût ?

J'ai failli oublier, mon budget est d'environ 800-900 euros.

Cordialement,
Merci à vous

[ Dernière édition du message le 16/05/2014 à 00:01:23 ]

2
Pour 800-900 € déjà tu fabriqueras pas ton pont toi même parce que si t'as un blème tu partiras avec les bracelets encadré de deux gendarmes
mini_805227Sanstitre.png
http://hpics.li/d751a82

Pierre Becouze / 06.50.65.20.21 / pierrebecouze@laposte.net

[ Dernière édition du message le 18/05/2014 à 11:37:37 ]

3
D'accord, ok c'est gentil de m'avoir répondu. Je prends note de l'avertissement. Donc pour l'annonce des deux machines martin ca vaut pas le coup alors ?

Cordialement,
4
Je les aime pas les acrobat et les destroyers

Pierre Becouze / 06.50.65.20.21 / pierrebecouze@laposte.net