Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Effet led pas chers

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 726 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Effet led pas chers

Bonjour,

 

C'est très simple, je recherche un petit effet led pas chers, qui clignote et fait un maximum carnaval ou kermesse à 2 sous! icon_twisted.gif 
Le but étant de le prendre avec moi quand je fais des soirées beuveries. Donc même pas besoin de dmx, juste un mode musical
Je sais que j'ai pas bcp de chance de trouver des gens qui s'y connaissent dans ce genre de produit, mais actuellement c'est quoi ce qui en "jète" le plus et qui est pas chers? Je pensais prendre une bête petit boule RGBW qui fait des faisceaux, mais je ne sais pas peutêtre qu'il y a des moonflower mieux? headscratch.gif

Je sais que c'est une demande inattendue, mais merci a ceux qui prendront la peine de me répondre

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


2

Effectivement on déconseille ce genre de machine, en général, mais t'as l'air d'être au courant et si c'est pour des beuveries  mrgreen.

 

Quel est ton budget, ça veut dire quoi pas cher ?

3

Bah le but c'est de pas pleurer quand il sera casser, honnêtement je lui donne pas 3 ans d'espérance de vie ...
Le but c'est donc d'avoir un truc qui couvre quand même, qui bouge pas mal, qui soit coloré ... c'est pour ca que les boule led rotative sont pas mal. Mais je ne connais pas du tout les autres produits style moonflower ou quoi, c'est pour ca que je demande conseil ici :)
(Je me suis rendu compte au fil des ans que monter du matériel c'est facile, mais que fin de soirée, c'est bcp bcp plus dur ... J'ai déjà fait les frais de mon alcoolémie, nottament sur de nombreux miroirs de scan cassé lors de rangement un peu brutal dans le flight. la dernière gaffe en date, ca été de tirer un cable qui pendait... le laser est venu avec. heureusement j'ai mis ma jambe par réflexe pour amortir sa chute. Il n'a rien. Par contre ma jambe ... ouf facepalm  )

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


4

(et pour répondre, prc en fait je l'ai pas mrgreen  je dirai en dessous de 100 euros)

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


5

Ok, alors dans cette gamme de prix, j'y connais pas énorme, mais voici un lien où il y a de quoi faire : https://www.thomann.de/fr/cat.html?gf=effets_lumieres_avec_technique_led&oa=pra

 

Attends d'autres réponses de gars plus avisés, je peux te dire tel et tel trucs c'est bien mais je ne connais pas leur solidité ( apparemment c'est ce que tu recherches, entre autres  mrgreen )

 

Notes q'une machine à fumée peut éventuellement être intéressante, ça marque les faisceaux et du coup ça rend bien mieux que juste des points de lumière qui se baladent au sol... 

6

Oui j'ai déjà dévolu ma veille antari F-80Z a cela mrgreen

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


7
Salut

Un muchroom c est 55€ sinon chez electro dépôt t'as un style de quad phase au même prix
8

Ok merci je vais aller voir ca :)

 

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!