Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche de lentilles PC

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 842 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Recherche de lentilles PC
Bonjour,

En fait, j'ai des vieux PC chez moi, des jolis 2kW, trop vieux pour être dans un catalogue ou avoir une marque (encore que je suppose que c'est du Theatro).
Sauf que mes PC n'ont pas de lentille, je cherche donc des lentilles pour les réparer.

Les lentilles font 195mm de diamètre. J'ai testé avec des lentilles chez des voisins, qui passent très bien dedans, et qui marche correctement.
C'était des lentilles de RJ 310 HPC, vieux modèle (les nouveaux modèles ont des lentilles de 200mm).
En cherchant un peu d'ailleurs, j'ai vu qu'il existait des PC 1kW Cremer avec des lentilles de cette taille, ou des Scenilux aussi en 195mm.

Sauf que personne ne peut m'en vendre.
Et j'ai fouillé l'internet, appelé tous mes fournisseurs, les fournisseurs de mes fournisseurs, et encore leurs fournisseurs, et je trouve pas.

Queqlu'un aurait un plan ? une idée ?
2
J'ai des vieux modèles épiscope et classique Robert Juliat 1kw que je vends. Je peux mesurer les lentilles si tu veux
3
Salut,

Ben c'est surtout que je cherche un endroit ou acheter ces lentilles :)
4
Vu que nous avons encore une vingtaine de cremer et scénilux en activité, j'ai cherché aussi et ...rien.

Il me semblait qu'ils en avaient à la bs, mais ça n'a plus l'air d’être le cas...
5
Bonjour,

Je relance juste la question
6
SI c'est du Theatro, c'était de la fabrication COEMAR.
Essaye (je ne suis pas sur du tout que ça soit encore dispo tout ça…mais sait-on jamais…) de contacter de ma part Bruno, chez NS Distribution, qui vend du COEMAR.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

7
Par ailleurs, la gamme Theatro se retrouve pas actuellement chez Teclumen ?
8
Téatro c'est une gamme qu'avait développé COEMAR avec ses produits, pour un marché parallèle plus "théâtre" alors que Coemar avait une imagfe "discothèque". Mais c'est 100% du COEMAR. Rien à voir avec TECLUMEN.

Exemple ici, avec du Téatro de ma collection : Un COMMA PC qui n'est autre qu'un SOLAR PC de Coemar, à peine "camouflé", lol!
http://www.vintagestagelighting.com/theatreo-solar.jpg?v=1aty1856g993sp7

La version COEMAR (mais ici en Fresnel) :
http://www.vintagestagelighting.com/326.jpg?v=eso51o54540eh9v




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 11/06/2014 à 12:27:00 ]