Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/06/2014 à 20:57:13GMA2 : Macros
Bonjour,
Plusieurs questions sur GMA 2:
- sur une macro, sait-on incrémenter une variable (i.e. faire par exemple un +1 sur une valeur demandée précédemment ?)
- Admettons un contexte j'ai fais un CD 36.3 (DMX remote), je souhaite allouer dynamiquement l'univers sur lequel le faire (je pose la variable dans la macro). Après avoir créé la ligne dans la macro, je fais un "Assign 1 /dmx=$univers.1" mais ça ne fonctionne pas : la commande réellement exécutée que je peux lire dans le cmdline est "Assign 1 .1 /dmx=<valeur de la variable>". Je fais quelque chose de mal ?
- existe-t-il un guide exhaustif des commandes possibles pour les macros (ex : pour trouver que "Assign /dmx" ou "Assign /page" ou "Assign /type=exec" dans un contexte de remote permet de faire des choses... je l'ai trouvé car j'avais une macro du type)...