Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Identification de machine (vu sur le teaser de Ez3Kiel - LUX)

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 238 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Identification de machine (vu sur le teaser de Ez3Kiel - LUX)
C'est surement la question du vieux con qui a perdu pied dans un monde technologique qui va trop vite, mais c'est quoi la machine qui fait la matrice en fond de scene ? :)

http://www.lemusicodrome.com/archives/2014/06/24/30110635.html

2
Magic Panel de chez Ayrton et sur les cotés B-eye de Clay Paky. Vraiment les toutes dernières nouveautés

[ Dernière édition du message le 25/06/2014 à 12:08:23 ]

3
J'avais trouvé les B-Eye, mais un grand merci pour le magic panel :)
4

Ça claque en tout cas !

5
Cette chiée de canaux que doit demander la matrice :oo: . Remarque on économisent du splitter 10 projos sur 4 univers c'est de suite moins chiant que 4 univers de mac 250 :lol:
6
A ce niveau la, un petit coup d'artnet plutôt que du DMX et ca se règle facilement. :) Par contre je me demande encore comment se fait le contrôle de tout ca...
7
D'aprés l'article posté plus haut , c'est contrôlé par un media serveur maison , capable de gérer tout jusqu'au laser .
8
Citation de dj-math :
D'aprés l'article posté plus haut , c'est contrôlé par un media serveur maison , capable de gérer tout jusqu'au laser .

Ca c'est du blabla de journaliste... ca contient autant d'information que de dire : tout cela est commande par des machineries a base de silicone qui font passer des electrons dans des transistors. Oui c;est vrai mais ca dit pas comment ca marche :)

Ce qui est intéressant c'est le mode de pensée du concepteur lumière, et comment il passe de son idée (par exemple je projete un jeu d'échecs sur la matrice et quand une piece bouge, je retourne le projo pour allumer les lampes d'une certain couleur) à la programmation et a l'encodage pour donner les ordres aux lampes. :)