Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/07/2014 à 01:09:08Problème lyre solo 250 pearl rivers
Bonjour, j'ai un problème au niveau de ma lyre. C'est un decalage de la roue de gobo qui n'affiche le gobo qu'a moitié. Comment puis-je remédier au problème ? Merci pour vos réponse guillaume
Tobrex
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 12/07/2014 à 10:43:34
Salut
J'imagine que tu as fait un reset, replace la correctement et ressert
0
viragemtp
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 12/07/2014 à 11:05:19
Merci de votre réponse mais je te cache pas qu'elle est partie en reparation. Le gars a changer le moteur et la roue gobo. J'ai pense la même chose qu'il la mal serre ou monte. En révenche, j'ai un peu peur d'aggraver la situation, si vous pouvez m'expliquer par ou je dois passer pour accéder a celui ci. Et aussi comment faire un reset ? Merci de votre aide
0
dj-math
1128
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 12/07/2014 à 21:30:43
La solo n'a pas de capteur de position si ce n'est les butées en fin de roues , tu risque tres fortement de te retrouver trés vite avec le même soucis , en gros c'est impossible de bosser avec des projo comme sa . La gamme au dessus (pilot) est plus fiable et mieux fournie en capteurs de position (jais bosser avec du pr pendant pas mal de temps , je connais bien la came)
0
viragemtp
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 14/07/2014 à 22:01:43
Ok merci de vos réponses ? Alors comment je fais pour la réparer je procédé par quoi ? Avez vous un tutoriel ou autre pour m'aider ?
0
dj-math
1128
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 15/07/2014 à 01:33:39
Un bon gros nettoyage (limite du pièces par pièces) Vérifié les fins de courses sur les butée (pan tilt et roues divers) vous devriez y vir plus claire déja et elles retrouverons une sorte de deuxieme jeunesse aprés comme je dit plus haut : les décalages avec se genre de petites machines disco c'est inévitable .