Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème lyre solo 250 pearl rivers

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 646 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème lyre solo 250 pearl rivers
Bonjour, j'ai un problème au niveau de ma lyre. C'est un decalage de la roue de gobo qui n'affiche le gobo qu'a moitié. Comment puis-je remédier au problème ? Merci pour vos réponse guillaume
2
Salut

J'imagine que tu as fait un reset, replace la correctement et ressert
3
Merci de votre réponse mais je te cache pas qu'elle est partie en reparation. Le gars a changer le moteur et la roue gobo. J'ai pense la même chose qu'il la mal serre ou monte. En révenche, j'ai un peu peur d'aggraver la situation, si vous pouvez m'expliquer par ou je dois passer pour accéder a celui ci. Et aussi comment faire un reset ? Merci de votre aide
4
La solo n'a pas de capteur de position si ce n'est les butées en fin de roues , tu risque tres fortement de te retrouver trés vite avec le même soucis , en gros c'est impossible de bosser avec des projo comme sa . La gamme au dessus (pilot) est plus fiable et mieux fournie en capteurs de position (jais bosser avec du pr pendant pas mal de temps , je connais bien la came)
5
Ok merci de vos réponses ? Alors comment je fais pour la réparer je procédé par quoi ? Avez vous un tutoriel ou autre pour m'aider ?
6
Un bon gros nettoyage (limite du pièces par pièces) Vérifié les fins de courses sur les butée (pan tilt et roues divers) vous devriez y vir plus claire déja et elles retrouverons une sorte de deuxieme jeunesse aprés comme je dit plus haut : les décalages avec se genre de petites machines disco c'est inévitable .