Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bloc de puissance ou pas ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 439 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bloc de puissance ou pas ?
Bonjour je fais depuis quelque années des galas de danse et je n'utiliser enfin louer
Que des projecteurs par 56 (lampe)de 300 w dans une salle polyvalente avec scène j'en utiliser 10
Je voulais savoir si je m'achète 10 (ou moins vu que l'intensité est plus forte )par 56 (lampe) mais qui sont de 500w j'ai besoin d'un Bloc de puissance ?
Car déjà a quoi cela sert il ? Et si sans le
Bloc les brancher relier sur une prise de la salle ne va pas tout faire dijoncter ? (Bien sur 5 par de de chaque coter sont relier a une multiprise directement brancher sur un dispatching qui lui mis sur la prise de la salle)
2
les lampes de par 56 en 500w n'existent pas a ma connaissance ... tu as du part 64 en 500w
10 par de 500w a full sur une prise lambda (16a) ça vat pas tenir
un bloc sert a gerer l'intensité des projecteurs (il faut une console avec ...)
3
Bonjour,

Les pars 56 peuvent être montés en raylight 500w
500*10 = 5000W
Or tu ne dois pouvoir supporter que 3600W (16A*230V) par prise électrique mural standard, comme l'a précisé Noisekino
sur 2 blocs sur 2 prises de préférence sur 2 disjoncteurs différent ca passerait.
Le bloc te permet de faire comme le dispatching en mieux, avec ton dispatch tu peux allumer et éteindre les lampes mais le bloc de puissance avec une console derrière te permet de régler l'intensité et voir même faire des programmes et séquences de chenillard.
4
a oui c'est vraix les raylight par contre c'est vraiment pas terrible ,j'en ai eu sur du par 64 et de souvenir ça a un faisceau crade et ça eclaire moins qu'une 500w "classique"
5
sinon pourquoi pas du par a led ....
selon le budget