Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/09/2014 à 15:01:27configuration Nanokorg 2 avec Qlab+ sur macbook mavericks
Bonjour,
je viens d'acquérir un macbook pro et un Nanokorg2 afin de piloter des gradas et par leds avec QLAB+, avec un boitier ENTTEC open dmx usb. La partie informatique fonctionne bien car lorsque je pousse (sur ordi) le potard 1 ma lampe s'allume. par contre je n'arrive pas à paramétrer le nanokorg, il est bien reconnu car j'ai reussi a affecter le GrandMaster mais pas le reste.Pour la partie Mapping dans l'onglet Entrées/Sortie Je choisi entrée midi nanokorg en sortie obligatoirement la sortie DMX USB (sinon pas de dmx)par contre à quoi sert les cases à cocher Rétroaction? j'ai tout essayé mais rien n'y fait. Dans la partie projecteur j'ai bien mes projos en 1,2 et 3 dans la partie console virtuelle je crée mes 3 fader que j'assigne en univers d'entrée 1: Korg nanokontrol et de canal entrée sur le slider 1 (en autodetection comme ça pas d’erreur). et la RIEN ne se passe.
J'ai beau chercher, je sent que je ne suis pas loin.
Merci de votre aide