Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question programmation DMX

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 166 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Question programmation DMX
Hello
Je débute dans l'éclairage.

Concernant la prog DMX: je prépare un show avec un controleur DMX et quelques PAR64 led.
A priori, je devrais récupérer des pro400 martin le jour J.

Si je remplace simplement les projecteurs, Ma programmation sera t'elle respectée?
Sinon, comment anticiper?

Idem: peut on ajouter des projecteurs (jumelés avec d'autres déja programmés) sans que cela perturbe la programmation établie?

Merci
Trop trop bon!
2
Tu ne nous donne pas la principale information : Quel "controleur DMX"?
Car tout dépend de la console que tu vas utiliser. C'est elle qui va permettre ou non certaines choses.

Et je ne comprend pas bien quel est ton soucis pour les pro 400.
Qu'est-ce qui t'empêche de programmer des pro-400 à l'avance, sans les avoir, et de jouer avec le jour J?
Il suffit de les envisager dans ton show en tant que pro-400.

Mais si tu débutes c'est peut-être un peu vague…
Donne nous plus d'éléments sur ce que tu veux faire. ça sera plus simple pour t'aider.
Mais surtout dis nous où tu en est question console.
Car tu parles d'un "controleur DMX" (et non d'une console, donc déjà ça m'inquiètes un peu),
et surtout, tu ne nous dis pas ce que c'est, alors que c'est le principal… A la limite, les projos on s'en fout, la chose la plus importante de ton kit, c'est ta console. Il faut que tu la connaisse, que tu la maitrise, que tu sache ce qu'elle fait ou ce qu'elle ne fait pas, et comment organiser dessus ta conduite lumière. A partir de là, même si tu découvre ton kit une heure avant le show, si tu maitrise ta console, aucun soucis.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 19/09/2014 à 20:51:01 ]

3
Bonjour,