Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/09/2014 à 21:50:47Par led flat cameo
Bonsoir a tous
J'envisage d'acheter 4 par a led cameo https://www.thomann.fr/cameo_flat_pro_par_can_18.htm
pour éclairer mon fond de scène (au sols en contre) avez vous déjà utilisé ce genre de par led ? sont t'ils assez puissants pour "colorer" une fond de scène de 10m ? La couleur ambre est t'elle efficace ?
Merci bonne soirée
DeadSoca
1569
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
2Posté le 22/09/2014 à 00:03:27
Hors sujet :
J'ai horreur de Cameo juste à cause de leur pub complètement à chier qui n'arrêtait pas de passer sur AF il y a quelques temps...
0
merolo
4825
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 17 ans
3Posté le 22/09/2014 à 13:22:27
Mauvais argument Nono
Cameo, c'est plutôt bien foutu, on est dans le haut du panier au niveau des produits "chinois". Distribué par Adamhall, bon SAV.
Concernant le produit dont on parle, oui, il est de bonne puissance. Je pense que tu pourras éclairer ton fond de scène avec 4 produits.
ok merci et niveau faisceau qu'est que cela donne par rapport a du par led classique comme les qpar188 ? je n'ai jamais eu l'occasion d'utiliser ou de voir ce genre de par led en action !!