Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Interface USB-DMX sans drivers w8

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 885 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Interface USB-DMX sans drivers w8

Bonjour,

J'aurai une question concernant un article que je souhaiterai acheter sur leboncoin; il s'agit en fait d'un cable USB-DMX (donc sans le boitier d'interface) qui ressemble en gros à ce genre de cable :
1926360.jpg

Le seul soucis c'est que le vendeur me dit que les drivers sont à Windows XP et Windows 7. Etant depuis peu sous Windows 8 (non, je ne reviendrai pas au w7:bravo:), puis-je prendre le risque sans avoir de driver pour? M'y connaissant peu enninformatique, est-ce qu'un appareil sans driver w8 peut tourner?

Merci d'avance de vos réponses :)
2
Salut

Ca se vend d'occas ce genre de truc ?

Il y en a à foison sous plein de marques différentes sur le net, et qui fonctionnent sous W8 :-D

S'il te dit que les drivers tournent pas dessus laisse tombé, c'est que ça ne marchera pas.

[ Dernière édition du message le 24/09/2014 à 23:21:25 ]

3
Super ,merci pour la réponse !

TU pense à quoi quand tu dis que ça se trouve sur internet? Quel produit? Et chez quel fournisseur?

Et ça vaut quelque chose? ça change quoi qu'il y ait un boitier ou non?

Merci beaucoup !:)
4
Sur les boitiers généralement il y a une protection galvanique. Et ça tient mieux dans le temps qu'un simple câble.

Ce que je veut dire c'est qu'on en trouve sous énormément de marques. fait un tour sur amazon, ebay ect ...

Enfin si tu veux quelque chose de correct, tu peux partir là dessus:

https://www.boutique-electroconcept.com/boutique/controle-dmx/interfaces-usb-dmx/interface-isolee-usb-vers-dmx-512-xlr-3-points.html

C'est pas bien cher par rapport aux enttec et ça t'évitera des soucis au niveau des pilotes