Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Projecteur UV 400w HQL quelle différence entre ces 2 modèles

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 516 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Projecteur UV 400w HQL quelle différence entre ces 2 modèles
Bonjour à tous ! ;)

Je souhaiterai investir dans un projecteur UV Blackgun 400W mais je suis confronté à 2 modèles différents :

images

OU

http://www.placedelaloc.com/sites/default/files/styles/annonce_detail/public/annonces/2014/10/29/4045/location-projecteur_lumiere_noire_black_gun_uv_400-827977481.png?itok=sPbyYueF

Pourriez-vous me dire quelles sont les différences entre ces 2 projos et les avantages et inconvénients des 2 modèles !

Merci pour votre aide ! ;)

A+
Steph

"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs."

Oscar Wilde.

[ Dernière édition du message le 08/12/2014 à 12:41:05 ]

2

Le premier modèle avec réflecteur martelé est moins efficace que le second, sinon niveau ampoule et puissance c'est la même chose . icon_wink.gif

3

Le premier ouvre beaucoup plus large et couvre mieux ton espace. Mais qui dit plus ouvert dit aussi plus difut...

mrgreen

4
Voilà, c'est une histoire de "précision", si tu veux tirer loin ou large.
5
Merci pour vos réponses ;)

Si j'ai bien compris le premier éclaire large mais diffus alors que le second éclaire plus serré mais moins large (plus directif) !? :oo:

Bon du coup ça me dis pas lequel choisir !? :???:

ça va dépendre de la config de la salle, non :???: ou de l'effet produit par les projos :???:

(petite salle projo 1 grande salle projo 2 orienté vers centre de piste ?)

A+ ;)

"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs."

Oscar Wilde.

[ Dernière édition du message le 09/12/2014 à 16:15:07 ]

6
De toute façon, la "portée" des UV est limitée. Perso je préfère en utiliser 2
7

Certes le second a un angle d'ouverture plus serré mais le réflecteur est de bien meilleure qualité ! Tu en prends deux comme ça et en avant ! J'en ai quatre du premier modèle, il fallait ça pour que ça commence à faire son effet, alors que dans la même salle, seuls deux du second modèle suffisaient.