Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'un jeu de lumière

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 417 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Choix d'un jeu de lumière
Bonne année à tous,
J'ai 2 séries de 3 PAR56 à led et 2 martin mania EFX500 qui arrose une petite piste de danse.
Les PAR56 me semble un peu faiblards et laisser les mania EFX500 tourner en permanence, ça fini par lasser.
J'ai bien aussi des lasers, mais je ne peux pas les faire tourner tout le temps. C'est pas leur but :)
en plus, eux, ils arrosent toute la salle. J'oubliais 1 strobo et un black gun, quelques boules au niveau de la piste.
J'ai pas mal de hauteur, environ 4m.
Ce que je recherche, c'est donner du rythme sur la piste par l'intermédiaire de faisceaux assez puissants, si possible, surtout sans gobos à fleurs ou d'autres motifs qui ferait ressembler cette piste en arbre de noel.
Le budget, 500E maxi pièce ou un peu plus dans le cas d'un centre de piste.
Merci :D:
2
2 ou 3 hydre cest sympa comme effet ou des quad phase

[ Dernière édition du message le 06/01/2015 à 17:49:15 ]

3
Pourquoi pas des scans ?
Commencer par une paire puis par la suite réinvestire dans une autre paire ?
Avec un bon prog DMX au cul ça te donnera de la dynamique.
par exemple :
https://www.boutique-electroconcept.com/boutique/effets/scanners/scannner-30w-luminus-miniclub-electroconcept.html
Ou d'occasion du trad.
4
Salut,
J'ai bien pensé aux scans, c' est une bonne solution.
Maintenant il faut en trouver des bons :D:,si possible à miroir pas à rouleau, et plûtot puissant, le poids ne me dérange pas trop puisqu'il seront en fixe.
La puissance est indispensable, car la salle n'est jamais vraiment dans le noir (comme dans certains showroom:D:)