Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Stroboscope

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 505 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Stroboscope
Bonjour, je possède un strobo ibiza 1500w qui fait sauter les plombs au bout de 15 sec.
J'ai beau chercher la panne je ne trouve rien.

Je souhaite donc le changer, et j'aimerais savoir vers qu'elle marque me conseillez vous de me tourner et que pensez vous du led?
2
Merde j'avais une solution pour 14 et 16 secondes mais pas 15. Trêve de plaisanterie. si cela disjoncte aussi vite ce ne doit pas être du a une surchauffe mais plus à un courant de fuite. Tu dois avoir la carcasse de mal isolée, un câble qui se ballade à l'intérieur ou dans ta fiche.
En marque je te conseillerais Martin ou hungaroflash à ce moment la tu me diras je suppose que tu n'as pas le budget.
J'ai eu un STB520 de chez contest j'en étais content(mais beaucoup on eut des pannes d'après les forums), tu as le Géni FL1800D plusieurs avis positif dans mon entourage.
personnellement je ne suis pas fan des produits LEDS actuels en strob, en tout cas je n'en vois pas chez les prestataires donc je ne peux pas tester et ce qu'il y a en magasin manque clairement de patate
3
qu'est ce que tu appelles "faire sauter les plombs"? si c'est le differenciel, voir la réponse de blueberry, sinon, c'est que le disjoncteur est mal calibré. un strob de 1500w, ça pompe.

[ Dernière édition du message le 21/01/2015 à 17:59:51 ]