Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Logiciel plan de feu

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 5 632 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Logiciel plan de feu
Salut les gens,

Donc, depuis peu, je dois refaire une série de fiches techniques, et mon vieux VectorWorks 2008 cracké refuse de démarrer.

Du coup je part à la recherche de logiciels cools pour faire des plans de feu, avec si possible des tas de possibilités et de choses sympa qu'il peut faire. Dans le fond, je pourrais faire des dessins à la main (c'est du trad, assez simpliste), mais si ça pouvait importer les plan que les théâtre m'envoient, DWG ou PNG ou PDF ce serait cool.

En gros, les features que je cherche pourraient ressembler à ça :
- Pouvoir poser des projos dessus
- Intégration du plan du théâtre à l'échelle
- Liste des projos, gélatines, et feuille de patch à donner au théâtre
- Possibilité d'ajouter des feuilles de texte avant et après le plan de feu
- Compatibilité windows linux
- Facile d'adapter un plan de feu générique quand le théâtre m'envoie leur fiche technique et leur plan de salle
- Grosse bibliothèque de fixture
- Possibilité de bosser au trackpad
- Gratuit-libre-crackable-téléchargeable

Mais vous, avec quoi vous bossez pour tout ça ?

Amicalement
2
Disons que tu cherche un Wysiwyg..... mais gratuit! Si tu traine dans la sphère des lighteux il y a la R32 cracké qui a fait son bonhomme de chemin. Mais si c'est ton boulot, que tu gagne de l'argent grâce à tes plans, que tu fais des plans pour une utilisation professionnel, et que tu cherche à avoir l'ensemble des fonctionnalités demandées alors je te trouve osé et malhonnête de demander un logiciel cracké!!!!!!! Si tu es court en moyen tu as le Wysiwyg Report et si tu n'as pas du tout de moyen alors tu as les logiciel de dessins type Inskape!

Pour répondre avec quoi je bosse= Wysiwyg Perform que je paie!

[ Dernière édition du message le 24/01/2015 à 21:22:30 ]

3
Bonjour,moi même en temps que prestataire, je travaille avec des consoles bas de gamme,mais c'est vrai que l'utilité d'un logiciel d'éclairage est intéressant pour diverse raisons,qu'en est il en ce moment des logiciels du commerce,qui fonctionnent à peu près correctement et quel prix faut il mettre,amicalement...
Rémy
4
5
Salut

Oui wisyswyg c'est bien mais faut le dire, cast sont des escrocs, meme si leur produit est abouti et efficace.

Pour ceux qui cherche des softs de vizu il y a realizzer, capture polar, esp vision, light converse et d'autres ... Sans ce système de licence à renouveller tous les ans !