Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet renouvellement prac light (lyre)

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 1 732 vues
  • 6 followers
1 renouvellement prac light (lyre)
bonjour à tous et toutes,

j'ai décidé de revendre mes 4 lyres GLP ypoc msd 250 et mes 2 MAC MAH 575-4 pour pouvoir avoir 6 lyre identiques et de meilleur facture.
Je dispose d'un budget de 3000€, c'est lyre seront pour une utilisation en disco mobile intérieur, extérieur, avec plus ou moins 250 personnes sur piste de danse, nous animons des soirée dans de grand espace comme des gymnase. Je suis partant pour de l'occasion, des lyres led je ne pense pas car pas vraiment puissant, 250/575 ok
Ps: je suis bien à la recherche de lyres spot ou beam, si aucune machine ne rentre dans mon budget je pense repartir sur 4 mac mah ce qui ferai 6 au total mais la durabilité dans le temps me fais peur

avez vous des idées ?

[ Dernière édition du message le 01/02/2015 à 19:12:34 ]

2
Tu as raison d'avoir peur… Mac-Mah c'est vraiment de la bricole… et d'ici peu, si tu veux revendre d'occasion pour acheter autre chose, ça vautdra pas un clou…
Regarde peut-être en occasion chez JSF, tu pourras certainement trouver mieux pour un budget quand même raisonnable :
http://www.jsfrance.com




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

3
merci jomo ;)
je connais bien JSF, tu aurai un produit à me conseiller plus particulièrement ?
4
Non, pas particulièrement. Tout dépend de ce que tu veux, de ce que tu aimes, de ce que tu souhaites faire, etc...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

5
Alors j'aimerai bien quelque chose de lumineux, car je fais pas mal de grosse prestation discomobile. Le poids n'est pas un inconvénient, ni la puissance électrique.
Quelque chose qui me permettrai de faire de belle scène lors des soirées deejay que l'ont fais dans des gymnases.
6

Good lights.


[ Dernière édition du message le 03/02/2015 à 09:27:18 ]

7




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

8
A ben voilà, 4 comme ça en flight double, ce serait parfait !

Good lights.


9

Très bon choix le mac 550 ! :) 

10
merci à vous je vais y réfléchir mais pourquoi pas, j'ai utilisé des mac 700 et je trouvais qu'elles étaient superbe donc je suppose que les mac 550 aussi ;)