Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Inversion de pan sur lyres à 630°

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 826 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Inversion de pan sur lyres à 630°
Bonjour,

J'ai quatre lyres placées en contre sur un pont, quand j'inverse le pan de 2 d'entres elles pour avoir un effet miroir (les faisceaux qui se croisent vers le centre...) l'effet n'est plus symétrique. Comme le pan de ces machines est de 630°( 1,75 tours ). Quand je suis à 0 au father, les deux de gauche sont face à moi tandis que les deux autres sont tournées vers le coté. Pour avoir une symétrie il faudrait que je positionne manuellement les deux lires qui sont décalées d'1/4 de tour vers moi, ce qui n'est pas concevable vous l'admettrez. Je travaille avec le logiciel Mydmx2 de American Dj.
quelqu'un connait-il le moyen de remédier à ça.

Merci d'avance

[ Dernière édition du message le 02/04/2015 à 10:02:56 ]

2
bha vire l’inversion pan et programme. Tu aura ce que tu veut.
3
Merci pour ta réponse Math mais je suis complètement novice, et je pensais qu'il y aurait une solution à ça. Peut être que oui mais sûrement pas par le biais d'un logiciel comme le mien. Sur mes autres lyres qui ont un pan de 540° le problème est le même, sauf qu'en inversant le tilt j'obtiens une symétrie parfaites entre les machines placées à J et celles à C.
4
N’inverse rien, ca t'apportera plus de prise de tête qu'autre chose. Quand je dit programme ca veut dire créer toi même tes mouvements et positions sans utilisé les générateurs par défaut de ton soft et tu aura ce que tu veut. Après je ne peut pas te guider pour programmé etant donné que je ne connais pas du tout Mydmx2.
5
Oui Math, dans la pratique c'est vrai que programmer chaque lyre est quand même plus réaliste. Merci pour tes conseils.