Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet une panne sur gradateur

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 725 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion une panne sur gradateur
Bonjour, Effectivement une panne sur le gradateur adrN°4 du bloc de puissance N°1
Impossible de mettre au Noir ce canal, seul solution basculer le disjoncteur du dit canal.
Le bloc de puissance est le modèle DD6 Constructeur SCHUKO.
Je cherche désespérément le site du constructeur, pour faire une demande de notice technique de ce produit. Je me suis adressé à des revendeurs mais pas de réponse. Non je ne vais pas dépanner moi même, mais j'aimerais approfondir mes connaissances sur l'utilisation. 1 exp: est-il possible de changer d'adresse les gradateurs sur ce modèle comme il est possible de le faire sur les plus récents, etc etc
Si quelqu'un avait des infos, je suis à l'écoute.
Merci
2
Si le grada reste allumé , il s'agit à 99% du triac qui est HS, pour en être sur , débranche l'électrode de commande sur le triac en question (le fil le plus fin en général)
3
Alors déjà merci, et oui c'était aussi mon analyse. Pour l'instant je ne peux rien faire le matos est stocké dans le local ; et avant de démonter le matériel j'aimerais avoir la doc technique. Merci Frédéric
4
donc personne n'aurait la doc technique ni même l'adresse mail du site constructeur du matériel.
Moi j'ai cherché mais impossible à trouver. Alors nous allons appliquer la méthode made in France, "la bidouille"
puisque c'est tout ce qui nous reste.
salut à tous.

[ Dernière édition du message le 20/04/2015 à 18:50:14 ]

5
[edit modo: en effet pas de message du genre dans le forum]
6

Je rappelle que le forum n'est pas un lieu pour faire de la pub ! icon_redface2.gif

7
Merci à toi Frédéric, pour ta proposition. J'ai eu une proposition sur mon secteur ((lot et Garonne)) sans faire de pub;; mais comme j'étais également à la cherche de la doc du matériel si je ne mets pas le type et le nom du matos, comment avoir une recherche??????? Faut m'expliquer!