Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eclairage orchestre de variété 6 personnes

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 739 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Eclairage orchestre de variété 6 personnes
Bonjour à tous ceux qui prendront le temps de me lire....

Voilà, je suis responsable d'un groupe de variété créé il y a un an.
Je n'y connais rien en lumière mais j'ai beaucoup de bonne volonté et au ami qui gèrera tout cela pour nos prestations.
Pour l'instant, nous disposons de :
- 4 Martin pro 400
- 2 scans Martin Mx4
- 2 Martin acrobat
- Un pont de 6 mètres triangulaire

J'ai un budget de 4500 euros pour acheter le reste...

Plusieurs pistes :

--> acheter du chinois Lyre stairville à Led en 50watts, par stairville, etc.... ou ce genre de produits, caméo...

ou

--> acheter un lot comme celui qu'on vient de me proposer pour 2800 euros
Martin mac 250 (environ 4000 heures d'utilisation) X 4 en fly
Martin mac 300 (idem) X 4 en fly

Le mieux, serait que quelqu'un me donne une petite liste pour un groupe comme le notre. On vient d'investir 7000 euros dans le son, reste la lumière....

Merci pour votre éclairage... Bof, le jeu de mot!!!

Bonne soirée
2
Au secours....
3
Bonsoir,

Avant toute chose, il faudrait que vous puissiez avoir de quoi faire une face..

De combien d'éléments se compose le groupe ? Dans quels conditions vous vous produisez en général ? ( bal, bar, caf/conc, ...)
4
Bonjour,

Merci de me fournir un espoir de réponse.

Nous sommes 6 sur scène. Nous allons être amenés à jouer dans des salles polyvalente pouvant accueillir jusqu'à 500 personnes.
Par avance, merci pour vos conseils
5
La base serait une face correcte et du par led pour l'ambiance générale en contre. Car qui dit automatique dit fumée.
Si tu as des "sous" pars sur un kit si possible identique disons 6pars leds, 4 spots, 1 smoke. Et surtout le plus important une console correcte pour gérer le tout.Attention au choix de la smoke(à prendre avec un timer et un débit réglable).Pour les spots ou wash attention aux ouvertures des machines