Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet besoin de conseils sur achat de lyres

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 670 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion besoin de conseils sur achat de lyres
salut je voudrais investir dans des lyres type beam en 2r je pense, car petits extérieurs de plus en plus fréquent sachant que j ai déjà 2 petite lyres en 3*36w et2 scan en 250 msd


merci a tous dors et déjà
2
Personne pour des conseils
3
C'est pas vraiment une question... achète toi tes beam 2r chinoises sur Alibaba, et voilà... Si on te conseille on va te proposer du pro à 4 fois plus cher et tu vas pas comprendre l'intérêt...
4
Super vous êtes chaud sur le forum merci quand meme
5
Non, ben on est parfois (enfin je, je vais parler pour ma part) de tous ces DJ qui viennent pour demander conseille sur des machines bas budget qui vont te claquer dans les bras dans 1 année, si c'est pas avant.

Alors soit tu prend de la sharpy de chez clay-paky, ou alors ses équivalentes chez Martin, Robe, etc... Mais c'est plusieurs milliers de francs la machine... soit tu prends des copies chinoises, tu aura une qualité de merde mais ça éclaire et ça fait sont boulot pour les soirées DJ. à ce moment là pas besoin de conseils, toutes les copies se valent, tu cherches beam 2r sur google et tu prend le moins cher.
6
Il est chaud le NoNo282 !!

Ce qu'on fait généralement quand on a un budget réduit, c'est se diriger vers des marques avec un bon SAV et des produits chinois. Je ne sais pas, en France, vers quoi te diriger. Je pense qu'il y a pas mal de sujets sur le forum qui évoquent les 2R low cost.

Peut-être prendre les produits de chez Thomann aussi (stairville) car ils sont assez réactifs en cas de panne d'après ce que je lis sur les forum.
7
Je veux juste un bon produit sans mettre 2000e par machine après pas du chinois mais une marque assez fiable
8
Citation :
Il est chaud le NoNo282 !!


Ouais... pardon chu un peu tendu, m'enfin ça a tendance à agacer ces questions à répétition :oops2:

Citation :
Je veux juste un bon produit sans mettre 2000e par machine après pas du chinois mais une marque assez fiable


à ma connaissance il n'y a pas vraiment d'entre deux fiable... après il y a des chances que je me trompe, je ne suis pas expert en beam.
9
Je crains qu'en dessous de 2000€ tu ne puisses rien trouver d'autre que du Made In China !!
Si je me trompe, je serais heureux de connaître le modèle et la marque !!
10
Et du made in china avec un bon sav ou plutôt un sav moins pire que les autres starway
afx
américanisme dj
contest ou autre ?