Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/08/2015 à 22:22:39Erreur liquide dans machine à brouillard
Bonjour,
Je viens à vous car ce weekend, j'ai fait la boulette du siècle. J'ai mis du liquide à mousse dans la machine à brouillard
Bref, le mal est fait, maintenant je souhaite réparer mon erreur.
La machine à tourné 15-30 min, je sais plus, nous avons remarqué dès qu'on a senti l'odeur de mousse. (lol )
A prioris, ça bousillerais le corps de chauffe, mais n'y a t-il pas un liquide qui nettoie pour ce genre de soucis? Est ce que au vinaigre blanc, j'ai moyen de récupérer la bête? Que faire?
Je l'amène à un réparateur pour qu'il le diagnostic jeudi, mais je souhaitais avoir vos avis et vos conseils.
Je vous remercies d'avance.
Bien cordialement,
Ramzo
Tom
3793
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
2Posté le 31/08/2015 à 22:42:12
Salut !
Quelle est ta machine ?
Tu l'a refait tourner depuis ? (Avec le bon liquide bien sur)
0
[ Dernière édition du message le 31/08/2015 à 22:42:53 ]
ramzo
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
3Posté le 01/09/2015 à 08:17:19
C'est une hazer pro, je n'ai pas le modèle et la marque exacte. C'est la machine de la discothèque où je travaille.
Non je n'ai pas eu le temps encore, je vais aller la chercher ce midi à la boite. Je te redis pour la marque exacte.