Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Système d'accroche PAR

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 540 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Système d'accroche PAR
Bonjour à tous,
mon problème est le suivant : je dois créer un système d'accroche pour PAR 56 dans un café concert. C'est un système d'accroche fixe qui sera maintenu par les murs de placo.
J'avais penser a installer des barres en bois ou en alu pour fixer mes projecteurs mais je ne sais par quel système, avez vous des idées ?
Merci d'avance
2
Si tu n'as pas prévu de les déplacer tu peux les cheviller au mur avec une rondelle. Si en revanche tu es amené a les bouger régulièrement rien ne vaut un tube alu de 50 ou moins(mais crochets de même diamètre) fixé au plafond.
3
J'ai prévu en effet de les bouger donc je pensais utiliser des tubes de 30 environ (plus discret) fixés au mur (pas le plafond car c'est du faux plafond). C'est le système pour fixer les tubes qui m'embête, je ne trouve pas de système.
Et penser vous qu'un tube en bois ferait l'affaire ?
4
http://www.inoxdesign.fr/media/catalog/product/cache/1/image/960x/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/f/i/fixation-murale-inox-316-pour-tubes-a-rainure-inoxdesign.jpg
ce genre de produit pourrait aller, regarde du côté des accroches de rideaux.Un tube en bois risque de morfler avec les crochets...
5
Oui, ce genre de chose pourrait faire l'affaire. Je vais regarder les systèmes de rideaux, à voir si c'est assez solide.