Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réglage par à LED

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 1 793 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Réglage par à LED
Bonjour , j'ai un petit souci .
Je travaille sur un tournage et je dois utiliser un par à LED , un truc tout simple , or je n'utilise pas de console ni de grada , juste le par . Comment dois-je le règler pour n'avoir qu'une lumière blanche ? Adressage ? je suis pas lighteux mais sondier donc désole pour la question bête .
Je connai même pas la la marque , y'a un mode music et auto( dmx ) . voila

En vous remerciant d'avance .
2
regarde la notice ;)

3
Je te promet si je l'avais j'aurais même pas posté de sujets . Mais hélas l'assoc ne l'as plus . et voila .
4
bah ouais, mais on peu pas savoir, le mode music, ça va changer de couleur régulièrement, mode DMX il faut utiliser une console DMX. mode auto, possibilité d'avoir une couleur fixe en général, même blanc mais impossible de te dire comment faire sans notice ou sans la ref exacte pour trouver cette notice justement.

Il faut fouiller dans les menus et tester...

[ Dernière édition du message le 19/10/2015 à 16:19:59 ]

5
Il faut marque et modèle pour te répondre car chaque appareil est different.
6
je lis sur ton site:
Citation :
Sonorisateur et éclairagiste professionnel depuis 3ans, apprentissage autodidacte depuis 8ans et passionné des techniques du spectacle, j’apporte le matériel, les connaissances technique et je m’occupe de la lumière pour réussir votre soirée.
Ben, DSL, je sais qu'on peut pas tout connaitre, mais au vu de ce que tu note sur ton site, il y a un sacré décalage!!
7
je comprend pas, je cherche mais j'arrive pas à comprendre ta remarque.

[ Dernière édition du message le 20/10/2015 à 20:39:14 ]

8

En Gros ce que dis Gronk !!! c'est:

Sur ton site tu te vantes d'être pro (bla bla bla), mais tu n'arrives même pas à faire marcher un bouzin tout con, et encore moins à nous livrer une marque... ni quelconque info...

On est bien d'accord que même le plus intelligent de la Terre ignore des choses (et qu'avant de savoir il ignorait), mais il ne faut pas avoir fait MathSup' pour deviner que si tu nous donnes pas d’infos fiables nous ne pourrons pas t'aider(même sur un forum).  

On ne veut pas se moquer, loin de là, mais il faut juste comprendre que pour être crédible il faut être honnête...et là visiblement j'ai envie de dire «y'a un décalage" entre ce que tu nous demandes et ce que tu prétends faire...

> Au passage, j'aimerai bien voir comment tu gères un concert de 2500 personnes si tu ne sais pas faire fonctionner un ParLed... Ca laisse perplexe...

 

Pyrex

[ Dernière édition du message le 20/10/2015 à 23:42:07 ]

9
Il n'y a pas confusion des personnes là?

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

10
Oh les gars, z'etes pas un peu barrés ?

Krissmadi pose une question, vous aller piocher des infos sur le site de routemoute (tom-sono) et vous les attribuez à Krissmadi...
Sans dec. icon_facepalm.gif

Good lights.


[ Dernière édition du message le 21/10/2015 à 10:39:20 ]