Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Animation pour petite fête

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 382 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Animation pour petite fête
Bonjour :D: ,

Je prépare une petite fête et je souhaite faire l'acquisition de jeux de lumière tels qu'un de ces 2 packs
https://www.woodbrass.com/sonorisation-pack-soiree-ibiza-party-pack-p188584.html
https://www.woodbrass.com/sonorisation-pack-soiree-ibiza-pack-white-night-p165671.html

Cependant je souhaiterai savoir si en achetant un de ces packs j'ai besoin de matériel supplémentaire (table de mixage ou autres) dont je ne dispose pas, ou s'il me suffit de brancher cela pour que le système fonctionne ? :???:

Merci d'avance ;)
2
Bonjour,

Il n'est pas nécessaire d'ajouter une console lumière , ça ne servirais à rien vu qu'ils ne sont pas DMX , il faut juste prévoire une "rallonge" électrique, et une (ou des) multiprise(s) avec interrupteurs , pour brancher ça (ou, un peu mieux, un dispatching, ou un peu d'automatisme de réalisation perso , par exemple basé sur un module automate genre Crouzet Millenium , ou Siemens Logo ...c'est ce que j'avais utilisé , dans mes débuts, pour commander et automatiser des jeux de lumières sans aucune console !)

Ceci dit : ces pack lumières sont vraiment trop limités et trop bas de gamme (sauf pour 3 ou 4 personnes dans une chambre d'étudiant !?) et puis c'est de l'Ibiza ! (bref, c'est des jouets! ça ne tiens pas la mer !)
Il faudrai quand même viser un peu plus haut, et un peu plus complet ! (même si on veut rester dans du petit matos non DMX à pas cher )je suggérerais plutot du Starway ou du Contest , et avec des effets un peu plus puissants (par exemple, un mushroom , et 2 petits scans ...)Ou alors, de louer , si on veux des trucs pas trop mal mais que ça ne sert qu'une fois ou très rarement

Quand à la table de mixage, oui, il en faudra bien une, mais c'est pour le son ...

[ Dernière édition du message le 31/10/2015 à 12:20:29 ]

3
Bonjour,
Je te remercie pour toutes ces informations :bravo:, j'ai trouvé quelques jeux de lumières