Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table DMX vers PC

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 200 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Table DMX vers PC
Bonsoir,
J'ai besoin d'aide !! :(((

J'ai en ma possession une table DMX et je voudrais savoir si je peut brancher ma table DMX a mon ordi, pour que je puisse utiliser a la fois ma table et mon pc avec un logiciel (tel que freestyler)

merci de m aider c'est assez urgent :??:
2
Bonsoir,

ça dépend si ta table possède des connectiques MIDI. Surtout une connectique MIDI OUT.
Après il faut voir ce qu'elle peut envoyer comme commande MIDI et la manière dont elle sera reconnue par ton ordi ou le logiciel.
Bonne soirée.
Philippe
3
merci de votre reponse rapide :D

Alors c'est une qu'input midi port donc un port d'entrée. et apres comment la connecter a l'ordinateur ? :(
4
C'est bien simple tu ne peux pas !
En plus ça ne marche pas avec toutes les tables.
Moi je passe par une surface MIDI (bcf ou autre) pour commander le logiciel.
Elle est branchée en Midi ou en USB.
5
haaaa mince je sis un peu decue du coup haha mais bon tant pis, c'etait surtout pour mettre les jeux de lumiere en mode musical/automatique. mais bon tant pis ;)
c'est bien dommage mais bon :) merci quand meme
6
Mode Musical Automatique ?
Si c'est pour faire ça, tu peux les mettre directement à partir du menu de l'effet lumineux.
Ou si l'effet lumineux a un mode auto accessible en DMX tu peux également le faire avec ton contrôleur.

J'avoue ne pas comprendre pourquoi passer par un logiciel ?

Bonne soirée.
Philippe
7
j'ai pas trouver sur le controleur, mais je vais chercher plus profondement alors ;)

passez par un logiciel juste pour voir les effets (en image), mais aussi ^pour mettre en mode automatique (car je pensais qu on ne pouvais pas) . Et du coup sa m aurais permis de le mettre. voila c'etait juste pour cela .