Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Questions dmx

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 304 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Questions dmx
Bonsoir,
Je vais bientôt acheter du nouveau matériel d'éclairage et notamment une console dmx il s'agira de la behringer lc2412.
Mais étant totalement novice en la matière j'ai pas mal de question qui me passe par la tête
-j'aurais 2 lyre, puis-je adresser les 2 lyres à la même adresse pour les contrôler en même temps ?
-le dmx c'est bien mais lorsque les machines sont connectés à la table dmx, continuent elles de fonctionner même lorsque je ne m'occupe pas de ma table ?
Merci d'avance pour vos réponses

Dylan Son'event Animation

2
Up

Dylan Son'event Animation

3
Bonsoir

Citation :
-j'aurais 2 lyre, puis-je adresser les 2 lyres à la même adresse pour les contrôler en même temps ?


Oui

Citation :
-le dmx c'est bien mais lorsque les machines sont connectés à la table dmx, continuent elles de fonctionner même lorsque je ne m'occupe pas de ma table ?


Bah elle font ce que tu leur demande de faire. Si tu n'envoies rien depuis la commande elles ne font rien. Si tu envoies de l'info en continue avec par exemple un chaser qui tourne en boucle ( je crois que tu ne peux faire que ça avec cette console ) tu n'auras pas à y toucher pour que ça bouge.

Mais à moins d'avoir un gobo à faire tourner sur un mur tu devrais chercher autre chose, c'est une console trad, pas faite pour gérer des lyres.

[ Dernière édition du message le 22/06/2016 à 23:17:36 ]