Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet avis pc en rack pour regie

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 598 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion avis pc en rack pour regie
bonjour à tous!!!,
voila je sais que il y a pas mal de sujet sur les config mais la je suis perdu je me retourne donc vers des pro ;)
à la base je voulait un mac, puis on ma dit que pour la light je devrait passer sur Windows, puis je me suis dit que un pc portable dans 3 ans faut le changer....
donc voila repense que la meilleur solution est le pc en rack, mais voila! quelle config?
j'ai besoin d'utiliser MA on pc avec visu 3D, après il faute que je face tourner les classiques de la suite adobe bref je ne sait pas se qu'il me faut...
un i7 oui... mais le quelle????
une carte grphique oui... mais la quelle????
ah oui et si vous avez des bonnes adresses de boitier je suis preneur :)

merci d’avance de votre aide :D:
2
Tu te prend la tête pour rien, le onPC n'est pas un logiciel très gourmand en ressource, à moins peut être d'y charger de très gros shows et encore..
N'importe quel ordi portable actuel est capable de le faire tourner, le mien doit avoir pas loin de 10ans et il le gère sans problème!
3
pourtant pour la 3D avec 2 écrans tactiles un pc de 10 ans sa doit être compliqué...
mon but es d’avoir une machine polyvalente qui peut me permettre de faire tourner la plupart des logiciel de light
4
J'ai assemblé mon ordi de bureau en 2007 et il est encore tout à fait capable de faire tourner n'importe quel logiciel lumière sans soucis!

A ta place je prendrais un portable de entrée/milieu de gamme, doté d'une vrai carte graphique (parce que tu veux y mettre plusieurs écrans c'est tout), une bonne quantité de Ram et Windows10. Largement suffisant et pas besoin que ça te coute une fortune.
5
merci,
le problème c'est que on peut changer aucune pièce dans les portables donc si sa tombe en rad c'est pas bon c'est pour ça que je pensais à un pc en rack de plus on peut le faire évoluer...
6
C'est comme tu veux, c'est toi qui paye.. (et qui devra soulever, déplacer, installer tout ça).

C'est pour faire quel genre d'évènements?
7
oui je suis d’accord c'est pour ça que je prend plusieurs avis, c'est pour du petit concert et petites pièces de théâtre mais je veux surtout un truc avec le quelle je vais pouvoir évoluer pour l’instant je fait que ça avec des expos et du studio mais mon but c'est vraiment d’avoir une régie passe partout donc un pc conséquent