Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/08/2016 à 17:23:48Debutant DMX pour utiliser des lyres briteq meteor avec boitier sunlite.
Bonjour à tous, j'organise une soirée.
Pour cela j'ai loué 8 totem de 3 mètres avec des lyres briteq meteor led 100watts.
Alors bien sûr il y a un mode autonome.
Mais j'aimerais pouvoir utiliser le boitier sunlite avec le logiciel ( c'est le seul contrôleur proposé par le loueur).
Le logiciel à l'air compliqué. Existe t'il un logiciel simple, plus facile d'accès ? Compatible avec ce boitier?
Quels conseils auriez-vous à me donner?
Merci à vous.
[ Dernière édition du message le 25/08/2016 à 17:24:28 ]
Anonyme
1673
2Posté le 27/08/2016 à 04:28:23
Je crois que Freestyler est utilisable avec ce contrôleur mais je ne suis pas un expert, alors faudra prendre le temps de vérifier.
0
aldoman62
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 31/08/2016 à 15:17:06
Salut, alors oui freestyler est compatible.
A t'il des scènes préprogrammés?
0
Philou29
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
4Posté le 01/09/2016 à 17:47:47
Salut,
Sauf erreur, Freestyler n'a aucune scène préprogrammée. Il faut tout faire par soit même. Par contre pour te simplifier la tâche, Freestyler dispose d'un générateur d'effets.
Le mieux pour toi est de regarder les tutos sur cette rubrique.
A+
Philippe
1
aldoman62
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 05/09/2016 à 17:03:48
Bon je crois que tout cela est un peu compliqué. Enfin disons que je n'ai pas le temps de m'y plonger complètement. La soirée se passant dans 15 jours....
De plus les lyres Briteq Meteor ne sont pas dans freestyler, je l'ai installé pour voir. Il faudrait créer les fichiers....
Je suis aller voir sur leur forum, elles ne sont pas référéncés. Pas moyen d'avoir de fichier.
0
Philou29
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
6Posté le 05/09/2016 à 17:08:25
Salut,
La création d'une fixture ne prend pas beaucoup de temps.
Si tu as le manuel avec les canaux et avec l'aide des tutos présents sur le net, tu ne mettras pas beaucoup de temps.
Philippe
0
Anonyme
1673
7Posté le 06/09/2016 à 02:53:12
Tu voulais sans doute dire la création d'une scène, Philou29.
0
Philou29
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
8Posté le 06/09/2016 à 13:52:43
Non du tout, la création de figure, c'est à dire de ton appareil.
Tu peux trouver la fixture de ton appareil déjà toute faite ou enregistrée dans le logiciel (ce qui n'est pas le cas ici). Ou bien la créer par toi même et ensuite partir, oui comme tu le dis, sur la création de tes scènes.
Bon courage.
0
Philou29
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
9Posté le 06/09/2016 à 13:53:36
Je parlais bien de fixture et pas de figure, le correcteur à encore frappé.