Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet comment placer mon jeu de lumières sur scene

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 778 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion comment placer mon jeu de lumières sur scene
Bonjour,
J'aimerais savoir comment, et où placer mon jeu de lumières sur petite scène.
Je ne dispose pour l'instant que ce matériel.
- 1 jbsystem Quantum laser
- 2 boomtone dj slim par7 led 3w RGB
Je suis seul sur scène et souhaite faire fonctionner cet éclairage en mode " music son ".

Merci de me répondre.

Alain


2
He bien...ça dépend ;)
A première vue je dirais en contre et de part et d'autre de ta scène, mais tout dépend de ce que tu veux éclairer, l'ambiance que tu veux créer, etc.
Tu peux tout braquer sur toi en latéral rasant si cela te chante, pour peux que cela corresponde au visuel que tu cherche.

Veux tu peut-être en dire plus sur ce que tu fais et veut faire avec l'éclairage ?
3
Je suis totalement novice en ce qui concerne l'éclairage. Je demande conseil car je ne sais pas comment faire.
Je suis seul sur scène et je chante sur bandes son ( thés dansants : musette disco.....).
Voilà j'aurai voulu égayer un peu la scene au rythme de la musique avec le matériel que je possède.
Que veux tu dire en contre de part et d'autre de la scène
Merci de me conseiller.

4
Tu as l'éclairage dit de face, qui éclaire face à toi. L'éclairage dit de contre t'éclaire par derriére. Le latéral, de côté.
Voilà pour le jargon.

Tu peux mettre tes projos chacun sur un pied, et derriére toi. Un projecteur arrière gauche qui éclairera vers devant à droite, et l'autre, le contraire.
Tu peux les mettre en lateraux aussi, un sur le coté gauche, l'autre coté droit.

Ce sont des idées comme ca. Il faut voir ce qui te plait le mieux.
5
Merci pour ta réponse.
Je ferai des essais pour voir ce qui me convient.
Alain