Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Machine a fumee adj fog fury jett.

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 375 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Machine a fumee adj fog fury jett.
Bonjour je recherche des avis d utilisateurs ou vendeur sur la machine a fumée adj fog fury jett au niveau fiabilité et rendu.
Merci d avance. :lol:
Cordialement

[ Dernière édition du message le 28/10/2016 à 15:41:09 ]

2
x
Hors sujet :
Qui connait l'Inspecteur Gadget?

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

3
Je dois le prendre dans quel sens??? ;)
4
Comme un hors sujet :-D

Sinon regarde sur Amazon.com il y a des avis en anglais, c'est pas très jojo...

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

5
et pourquoi hors sujet ?
6
Attention j ai change de produit je me suis trompe je demande pour la fog fury jett maintenant ;)

[ Dernière édition du message le 28/10/2016 à 16:16:05 ]

7
Celle là connais pas dsl

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

[ Dernière édition du message le 28/10/2016 à 16:18:30 ]

8
j avois vu que la chauvet etait pas top... Merci de ton aide quand meme... ;)
Si il y a des avis je suis preneur... ;)
9
Bâ,

dans ce genre de matos , d'une marque a une autre , souvent c'est la même drouille, ou une copie conforme ...Et, disons, c'est des trucs multifonctions qui font "tout" , pour pas cher, mais ne sont pas très fiables

ceci dit ça doit quand même être mieux que du matos de G S A ...Plus pratique qu'une MAF et un projo séparé, et suffisant pour faire de la p'tite discomo , ou du p'tit spectacle d'amateur...
10
Citation de slouptoouut :
c'est des trucs multifonctions qui font "tout"

Pas d'accord!!
Ca ne fait pas le café :(((

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.